La PSP pourrait accueilli


La PSP pourrait accueilli
Alors que les premiers développements de jeux sont menés sur la PSP, une rumeur insistante voit le jour dans la communauté des développeurs.
En effet, devant les remarques insistantes des studios indiquant que les 8 Mo initialement prévus limitaient leurs productions sur la future portable de Sony, le géant japonais pourrait revoir à la hausse ses ambitions en portant à 32 Mo la quantité de mémoire principale disponible.

Autre aspect non négligeable pour les studios de développement, cette augmentation de la mémoire à un niveau équivalent à celui de la PS2 favoriserait le portage des jeux de la console de salon sur la portable.

La PSP devant sortir avant la fin de l'année, la confirmation de cette rumeur, si elle a lieu, devrait intervenir très prochainement.

(Source : gameindustry.biz)

Réagir à cet article Réagir à cet article
Rodolphe Donain

le jeudi 15 janvier 2004, 12:02




Autres articles

Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais" Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net 06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants. 10/09/2025, 19:38