Date de sortie PS Vita : la boulette de 505 Games ?

La date de sortie de la PS Vita aux Etats unis reste entourée d'un brouillard de suppositions. Certains sites parlent d'une arrivée de la console portable à la toute fin de cette année, d'autres, plus nombreux, tablent sur une sortie au premier trimestre 2012. Et si tout le monde se trompait ? C'est ce que laisserait penser l'annonce récente de 505 Games qui a maladroitement daté l'arrivée de son jeu de combat Supremacy MMA pour "cet automne sur PS Vita". Intrigués, les journalistes de GameSpot ont posé la question à l'éditeur qui a simplement répondu que "toutes les informations étaient disponibles dans l'annonce"... Un peu plus tard, les responsables de 505 Games préciseront à MCV que tout ceci "n'est qu'une spéculation". Qui a raison, qui a tort ? Pour l'instant, personne ne pourrait le dire... Mais une chose est sûre, la petite console portable de Sony commence sérieusement à faire parler d'elle, avec quelques annonces de jeux alléchants, comme par exemple l'intriguant BioShock sur PS Vita. Dans l'éventualité d'une arrivée prématurée de la PS Vita aux Etats Unis, n'oubliez pas que la console devrait être region free, c'est-à-dire sans restriction de zones.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


