La DS bat des records au Royaume-Uni

Il semblerait que Nintendo soit bien parti pour être le grand gagnant de cette fin d'année. Nos confrères de Gamesindustry nous apprennent que le constructeur japonais a battu deux fois consécutivement le record hebdomadaire de vente d'une console au Royaume-Uni. Cette très belle performance est à mettre au crédit de la DS, qui s'est vendue à 185 000 exemplaires lors de la première semaine du mois de décembre, tandis que ce n'est pas moins de 200 000 machines qui ont trouvé preneurs la semaine suivante. Quant à la Wii, ses prestations ne sont pas en reste, puisque 100 000 consoles ont rejoint les foyers britanniques lors de cette même semaine. Inutile de préciser qu'elle est désormais en rupture de stock, et que les bonnes ventes de deux machines dépassent toutes les prévisions.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


