Konami : départ de Koji Igarashi, le producteur de la série Castlevania


Konami : départ de Koji Igarashi, le producteur de la série Castlevania

Producteur devant l'éternel des jeux Castlevania avant l'avènement de la saga Lords of Shadow, désormais entre les mains du studio espagnol Mercury Steam, Koji Igarashi a décidé de quitter Konami après 20 ans de bons et loyaux services. L'homme justifie son départ par le fait de vouloir fonder son propre studio et ainsi voler de ses propres ailes. Koji Igarashi avait commencé chez Konami en 1990 en tant que programmeur avant de réellement occuper le poste de producteur en 2001 pour le jeu Castlevania Chronicles sur PS One.

J'ai décidé de prendre mon envol pour avoir la liberté de faire les jeux que j'aime vraiment. La même chose que mes fans de mes premiers jeux souhaitent également. Quitter Konami fut une lourde décision et c'est quelque chose que j'ai pris très au sérieux. J'ai passé toute ma carrière ici, je me suis fait des amis et j'ai eu de nombreuses opprtunités, mais j'espère que tous les joueurs et les fans qui m'ont soutenu dans le passé m'accompagneront et seront ravis de ce qui arrive prochainement. Souhaitez-moi bonne chance !"

Le message de Koji Igarashi est on ne peut plus clair et il semble que ce dernier ne se retrouvait plus dans les dernières productions auxquelles il a participées.

Konami


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Return to Silent Hill : Christope Gans dévoile son nouveau film avec quelques images On va éviter de feindre la surprise puisque nous étions dans la confidence depuis le mois de juin dernier lorsqu'il nous avait accordé l'exclusivité des informations : Christophe Gans était présent lors du livestream Silent Hill 19/10/2022, 23:38
Silent Hill : des développeurs historiques impliqués dans le retour de la série ? Les fans sont au taquet Maintenant que Konami a officialisé le retour de Silent Hill, nombreux sont les fans à se demander si les développeurs historiques feront partie de l'aventure. 17/10/2022, 19:19