Kojima va faire une annonce ce week-end


Kojima va faire une annonce ce week-end
Si tout le monde a les yeux rivés sur la gamescom 2010, qui se tiendra la semaine prochaine à Cologne, il ne faut pas oublier que le Tokyo Game Show prochain aura lieu mi-septembre. Hideo Kojima en a conscience et espère d'ailleurs être rétabli d'ici là, ce dernier étant en ce moment souffrant. C'est du moins ce qu'il a indiqué sur son twitter, en précisant qu'il fera une annonce ce week-end, en ajoutant qu'il ne s'agirait pas de Zone of the Enders. Il n'y a plus qu'à attendre.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Hideo Kojima & Geoff Keighley : un divorce consommé en public, qui fait rire Internet Depuis plusieurs années, Hideo Kojima semble s'éloigner progressivement de l'image du créateur visionnaire unanimement respecté qu'il incarnait autrefois. 07/06/2026, 10:56
Physint : le prochain jeu d'espionnage de Kojima pas avant 2030, au mieux ! Hideo Kojima occupe pas mal l'espace médiatique en ce moment, et rien de plus normal à l’approche de la sortie de Death Stranding 2. Le créateur japonais multiplie les prises de parole. 20/05/2025, 10:39