KOF XV : Luong donnera encore des coups de savate, voici son trailer de gameplay

Repoussé à 2022 pour des besoins de finition, The King of Fighters XV reprend son rythme de croisière en ce qui concerne le reveal des différents persos qui vont composer le roster au lancement du jeu. Après Blue-Mary il y a 15 jours, c'est au tour de Luong de nous certifier sa présence dans cet épisode, sachant qu'elle avait fait ses premiers pas dans la saga avec KOF XIV. Malgré ses origines chinoises, c'est du côté de l'art martial coréen qu'elle s'est tournée puisque son style se rapproche davantage du Taekwondo, avec des attaques essentiellement au pied. Assez proche de ce qu'elle était dans le précédent épisode, elle restera un adversaire de taille à n'en point douter. La sortie de KOF XV est donc désormais attendu pour l'année prochaine.







Réagir à cet article
L'Arabie Saoudite injecte 1 milliard de dollars pour faire des films The King of Fighters avec l'ancien boss de Lionsgate
L’Arabie Saoudite continue son offensive culturelle. Après le foot, la F1 et l’esport, voilà le cinéma. Et pour ça, Riyad dégaine un milliard de dollars pour relancer SNK à Hollywood, sous la houlette d’Erik Feig.
15/10/2025, 18:06
KOF XV : Mature et Vice en perso surprise + une édition Ultimate
On le sait depuis cet été que Mature et Vice allaient débarquer dans le roster déjà bien garni de KOF XV, mais avec l'actualité brûlante de ces derniers mois, on va pas vous le cacher, on avait un peu oublié l'information.
05/12/2024, 08:41


