KOF XV : deux trailers pour le Tokyo Game Show, Isa et K' sont à l'honneur


KOF XV : deux trailers pour le Tokyo Game Show, Isa et K' sont à l'honneur
C'est une belle surprise pour les fans de KOF XV que SNK a faite ce matin, puisque ce n'est pas un mais deux trailers qui ont été diffusés en ce 30 septembre 2021. Forcément, avec le Tokyo Game Show qui se tient actuellement (à la fois en ligne et sur place pour les médias et influenceurs japonais), il fallait que l'éditeur marque le coup. C'est assez réussi puisque le choix des personnages présenté aujourd'hui n'a pas manqué de faire réagir. Il y a pour commencer Isa, un tout nouveau personnage féminin qu'on avait pu apercevoir dans le trailer de la gamescom en août dernier. Lookée façon streetware avec une casquette, une paire de sneakers et des fringues oversize, elle se distingue surtout par son attitude, les deux mains dans les poches. Mais son pouvoir lui permet tout de même de faire apparaître des mains fantômes, un peu comme Shun'Ei. SNK précise d'ailleurs que Isa est une rivale de ce dernier et on imagine que les deux personnages auront de choses à se dire dans le mode Histoire. Mieux, à en croire Eisuke Ogura, le directeur créatif sur le jeu, le scénario de KOF XV tourne autour de ces deux protagonistes.



En attendant d'en savoir plus, on pouvait aussi se délecter d'un deuxième trailer, celui de K', lui aussi révélé un mois plus tôt assez brièvement. Cette fois-ci, on en sait un peu plus sur sa personne et notamment son gameplay, qui semble revenir à ses premiers amours. Plus vif que dans KOF XIV, il bénéficie aussi d'une nouvelle furie qui en jette pas mal. Les puristes auront également entendu le retour de la piste KD-0079, le thème musical original de K' apparu dans KOF '99. De quoi s'extasier davantage.

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

KOF XV : il y aura une version collector en France, elle s'appelle la Omega Edition Il reste deux mois avant la sortie de KOF XV et du côté de chez SNK, on se prépare à son arrivée. C'est donc l'occasion parfaite pour l'éditeur d'annoncer la commercialisation d'une édition collector, la Omega Edition. 30/11/2021, 17:38
KOF XV : Angel, aussi court vêtue, fera partie du roster de lancement, voici son trailer Comme d'habitude, c'est en pleine nuit pour nous Français que SNK a publié le dernier trailer de KOF XV. Il est toujours question de présenter les combattants au lancement, et le 35è personnage n'est autre que Angel. 1 | 25/11/2021, 08:22


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 1er Octobre 2021, 13:21

likeSmall 2391
Isa, un personnage random que je vais même pas jouer, K c'est autre chose je l'ai toujours aimé. Maxime, K n'a aucune nouvelle fury, ce sont les mêmes. :lol:

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum