KOF XV : SNK dévoile le trailer de Chizuru Kagura et confirme que Kyo et Iori sont dans la même équipe


KOF XV : SNK dévoile le trailer de Chizuru Kagura et confirme que Kyo et Iori sont dans la même équipe
C'est dans le cadre de la roundtable de la Japan Fighting Game Publishers qui réunissait Capcom, SNK et Arc System Works que SNK a décidé de donner davantage de nouvelles de ses jeux de baston. Il y a d'abord eu un nouveau trailer de Cham-Cham qui fera son entrée dans le jeu Samurai Shodown en DLC, mais également un tout nouveau trailer de KOF XV (The King of Fighters 15) pour présenter un tout nouveau personnage. Il s'agit ni plus ni moins que de Chizuru Kagura qu'on a pu voir pour la première fois dans KOF '96, et qui n'est autre que la gardiennedu sceau qui renferme le pouvoir Orochi. Outre la possibilité de voir que l'ensemble de ses attaques et coups spéciaux sont toujous d'actualité, cette vidéo inédite nous permet surtout de constater que Kyo Kusanagi et Iori Yagami feront équipe ensemble ! Une grande première pour ses frères ennemis, et qui nous permet de mieux comprendre que Benimaru Nikaido soit parti dans la team chinoise. Chizuru, Kyo et Iori forment ainsi la Team Sacred Treasures, un nom qui reflète sans doute l'objectif de ce trio, qui va devoir garder un trésor inestimable.

La sortie de KOF XV est attendue pour 2021, mais aucune console n'a été annoncée pour le moment.




The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

The King of Fighters XV

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

KOF XV : Ryo Sakazaki et Robert Garcia, réunis dans un seul et même trailer SNK a bel et bien repris le rythme de publication des trailers consacré à KOF XV qui s'offre cette semaine un trailer spécial puisqu'il intègre deux combattants. Il s'agit ni plus ni moins que de Ryo Sakazaki et de Robert Garcia. 1 | 07/05/2021, 16:19
KOF XV : Chris aussi de retour, la Team Orochi au complet Voici une nouvelle vidéo de KOF 15 dans laquelle Chris fait son grand retour, et valide pour de bon la resurrection de la Team Orochi, abonnée aux absents depuis maintenant 19 ans. 1 | 30/04/2021, 15:58


Derniers commentaires
Par David Olivier le Mercredi 10 Mars 2021, 9:49
Erreur! Kyo et Iori ont déjà fait équipe ensemble, dans Kof XI! Si vous ne savez pas, alors ne dites pas je vous cite "c'est une grande première!".

Répondre
-
voter voter

Par Mister Coconut le Lundi 22 Février 2021, 14:21
Ce KOF 15 me fait forte impression, la patte graphique est bien meilleur que le précédent (qui était trop poupée de porcelaine)là il y a plus un coté graphique à la street fighter ou Samurai showdown, même si il y a toujours ce coté manga "emo" que je déplore. Par contre ce que j'apprecie c'est le retour de ces licences mythique de SNK et des jeux de baston en général, j'espère que Fatal Fury sera aussi de retour. :)

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 21 Février 2021, 22:17

likeSmall 2306
Je trouve le gameplay plus lent que celui du 14.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 21 Février 2021, 18:37

likeSmall 2306
La team Sacred Treasures enfin, du bon pour le retour de la team Orochi.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum