Qui rachètera Kingdoms of Amalur ?
Mais que deviendra la licence Kingdoms of Amalur? Créée par 38 Studios pour la réalisation du RPG (basique mais assez réussi, il faut le dire) Kingdoms of Amalur : Reckoning, elle devrait bientôt se retrouver en vente. En effet, l'état de Rhode Island a hérité de sa propriété intellectuelle après la faillite du studio qui lui avait contracté un prêt. La vente de la licence et de tous les assets du jeu devraient donc compenser les pertes de l'Etat américain, mais également faire le bonheur d'un développeur ou d'un éditeur. D'après le Providence Journal, il y aurait déjà plusieurs intéressés. On devrait en savoir plus dès mercredi, date du début de l'audience.
Autres articles
Xbox One : trois nouveaux jeux rétrocompatibles, Alien vs Predator dans le tas
Comme le veut la récente politique de Microsoft, le catalogue rétrocompatible de la Xbox One s'élargit encore un peu avec l'arrivée toute fraîchement annoncée de trois nouveaux jeux vidéo. Découvrez lesquels juste ici !
2 |
30/11/2018, 10:08
Kingdoms of Amalur : un trailer à s'arracher les dents !
Le second DLC de Kingdoms of Amalur, baptisé Les Dents de Naros et disponible le 17 avril prochain sur les plates-formes de téléchargement en ligne, s'affiche par le biais d'un trailer inédit, mis en ligne par Electronic Arts.
4 |
13/04/2012, 17:24
Vidéos à ne pas manquer