Kingdom Come Deliverance : la Royal Edition arrive sur PC, PS4 et Xbox One


Kingdom Come Deliverance : la Royal Edition arrive sur PC, PS4 et Xbox One

Warhorse Studios nous informe que Kingdom Come : Deliverance va avoir droit à une "Royal Edition" sur PC, PS4 et Xbox One qui regroupera l'ensemble des DLC déjà sortis, ainsi qu'un autre qui devrait arriver prochainement. Dès le 28 mai prochain, les joueurs vont donc pouvoir profiter du jeu de base et des contenus suivants :

 

  • - Treasures of the Past

Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry.

 

  • - From The Ashes

En votre qualité de nouveau bailli, c'est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n'a rien d'une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l'une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !

 

  • - The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon

Amorous Adventures met les joueurs au défi d'aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l'aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu'il n'y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d'amour et l'épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.

 

  • - Band of Bastards

Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d'une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.

 

  • - A Woman’s Lot

Ce DLC mettra en scène l'amie d'enfance de Henry, Theresa, mais on en sait pas plus pour le moment.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Kingdom Come Deliverance : THQ Nordic rachète Warhorse Studios La frénésie d'achats de THQ Nordic ne s'arrête pas, et les acquisitions se multiplient avec aujourd'hui l'annonce de l'achat du studio de développement tchèque Warhorse Studios, plus connu pour son jeu Kingdom Come Deliverance. 13/02/2019, 10:17
Kingdom Come Deliverance : trailer et détails sur le DLC "Band of Bastards" Bientôt un an que Kingdom Come Deliverance est sorti, mais le studio Warhorse ne relâche pas d'effort et annonce l'arrivée prochainement d'un troisième DLC, intitulé "Band of Bastards". 1 | 23/01/2019, 20:38


Derniers commentaires
Par Hakton le Mardi 2 Avril 2019, 5:35

likeSmall 12
Attendez... Ne me dites pas qu'ils vont nous la faire comme ces vautours de Square-Enix et sortir encore des DLC après cette édition pour sortir encore d'autres versions "Royales" !?

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 29 Mars 2019, 22:19
Bob-LE-bob a écrit:...est ce que les nombreux patchs rendent le jeu meilleur qu'à sa sortie ?

Bah je l'avais terminé à l'époque où c'était bugué et le résultat n'était pas si mauvais. J'ai hâte de le refaire avec toutes ces corrections et dlcs.


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Vendredi 29 Mars 2019, 19:59
je donnerai bien sa chance à ce jeu car à l'époque, avant de sortir, j'avait une bonne impression de ce FPS médiéval, si je me souviens bien, il a rassemblé des mauvaises notes à cause de problème de finitions et de bugs. est ce que les nombreux patchs rendent le jeu meilleur qu'à sa sortie ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*