Kickstarter : tous les projets n'aboutissent pas
On vous parle souvent des succès du crowd-funding, et en particulier de l'efficacité de Kickstarter, pour trouver des financements à des jeux qui n'auraient pas pu voir le jour autrement. Mais tous les projets lancés n'aboutissent pas forcément. C'est le cas d'Alpha Colony, un jeu mêlant exploration et gestion développé par DreamQuest Games sur PC, Mac, Android et iOS. Ce dernier aurait eu besoin de 50 000$ pour être développé, mais le studio n'a réussi à réunir que 49 972$ dans le temps imparti. Un échec à 28$ près que le studio n'a, pour le moment, pas souhaité commenter.
Autres articles
Achats en ligne : trois réflexes à avoir pour ne pas vous faire pigeonner !
Passer des commandes en ligne est devenu une seconde nature pour énormément d’internautes. Mais même l’acheteur le plus chevronné peut parfois tomber dans les pièges du Web. Voici trois réflexes à adopter pour ne faire que de bonn
16/12/2024, 17:01
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
Le studio Pearl Abyss est venu à Paris le mois dernier, lors de la Paris Games Week et j'ai pu passer une après midi avec eux, pour tester le jeu pendant 2h et poser également quelques questions.
25/11/2024, 16:00
Vidéos à ne pas manquer
Autres News