Just Dance World Cup : le Just Dance Day tient sa date à Paris, voici toutes les infos


Just Dance World Cup : le Just Dance Day tient sa date à Paris, voici toutes les infos
Alors qu'il vous reste jusqu'au 3 septembre pour obtenir votre billet pour la finale nationale de la Just Dance World Cup, Ubisoft vient de dévoiler la date du Just Dance Day qui se déroulera à Paris devant un véritable jury. Ainsi, le 16 septembre, les amateurs de Just Dance pourront se retrouver au Marriott Hotel Rive Gauche pour se déhancher devant un public chaud comme la braise et un jury composé d'experts de la danse, comme le danseur et chorégraphe Brahim Zaibat, connu notamment pour ses talents de danseur Hip-Hop qui lui ont valu de nombreuses récompenses et pour son succès dans la Saison 5 de Danse avec les Stars. Néanmoins avant de passer devant le jury pour tenter de décrocher une place pour la finale nationale, il faudra absolument franchir les présélections qui se joueront sur les titres suivants : Bailar de Deorro et Elvis Crespo, Don't Stop Me Now de Queen, Hips don't lie de Shakira et Wyclef ainsi que Like I Would de Zayn.

Une fois cette première étape passée, les meilleurs joueurs de la journée s'affronteront dans une ultime épreuve où il faudra bien sûr réaliser le meilleur score sur la console, mais aussi impressionner le jury afin de gagner des points supplémentaires. Ainsi, ces derniers observeront la qualité et le sens artistique du danseur, la composition et le respect de la chorégraphie, l’aspect créatif, et enfin, le caractère original de la danse. Pour commencer à vous préparer voici la liste des 16 chansons qui seront proposées lors de cette demie-finale : 

Bang – Anitta

Cheap Thrills - Sia Ft. Sean Paul

Don't Wanna Know - Maroon 5

Single Ladies (Put a Ring on It) - Beyoncé

Titanium - David Guetta Ft. Sia

What Is Love - Ultraclub 90

Bailar - Deorro Ft. Elvis Crespo 

Bonbon - Era Istrefi

Don't Stop Me Now – Queen 

Hips don't lie - Shakira Ft. Wyclef 

Like I Would – Zayn 

Sorry - Justin Bieber

Can't Feel My Face - The Weeknd

Worth It - Fifth Harmony

Scream & Shout - will.i.am Ft. Britney Spears (Alternate)

Sorry – Justin Bieber (Alternate)

Attention, le nombre de places est limitée mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à cette adresse. A l'issue de cette journée de compétition, seuls trois candidats seront selectionnés pour la grande finale nationale qui se déroulera à Paris. Toutefois, si vous avez râté votre prestation, vous pourrez toujours tenter de gagner une ultime place pour la finale lors de la Paris Games Week qui se déroulera du 1er au 5 novembre 2017.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Just Dance World Cup : la finale française sera retransmise sur NRJ 12 Après plusieurs mois de compétition, la quatrième édition du tournoi Just Dance World Tour arrive bientôt à son terme. La finale française sera d'ailleurs diffusée pour la première fois à la télévision, sur NRJ 12. 1 | 28/11/2017, 09:42
Test Just Dance 2018 : la fête est vraiment finie, le pire épisode de la série ? Décevant l'année dernière, Just Dance se devait de revenir avec un épisode plus inspiré. Mais Ubisoft en a décidé autrement en continuant dans la même lancée de médiocrité. Sans doute l'épisode le plus raté de la série. 5 | 07/11/2017, 22:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*