Just Dance World Cup : les qualifications sont ouvertes et Natoo a un message pour vous


Just Dance World Cup : les qualifications sont ouvertes et Natoo a un message pour vous

Avec l'été et les soirées entre amis, Just Dance fait figure de jeu incontournable pour passer une soirée sympa tout en montrant à ses potes que l'on maîtrise n'importe quel pas de danse. Mais si vous souhaitez monter au niveau supérieur, vous pouvez venir vous confronter aux meilleurs danseurs du monde lors de la Just Dance World Cup. Alors que la première journée de qualification online s'est déroulée le 16 juillet dernier, sachez qu'une seconde session aura lieu le 23 juillet de 18h à 19h. Les qualifications se déroulant en ligne, vous n'aurez même pas besoin de quitter votre salon. Attention, ceux qui se la racontent sur Just Dance n'auront pas d'autres choix que de participer !


Si par malchance vous n'êtes pas chez vous ce week-end, sachez qu'il y aura cinq autres sessions de qualification. Pour connaître toutes les dates, n'hésitez pas à consulter le planning des qualifications à cette adresse. De plus, il est important de préciser que seules quatre personnes seront qualifiées. Vous pourrez alors participer à plusieurs sessions afin de réaliser le plus gros score possible. Et si vous manquez encore un peu de courage pour vous inscrire, Natoo a tenu a publié une courte vidéo pour vous motiver et donner le top départ d'une compétition qui s'annonce complètement folle.



Pour vous préparer au mieux à la compétition, voici les huit titres qui feront partie de la sélection de la Just Dance World Cup : 

1.     Bailar - Deorro ft. Elvis Crespo

2.     Single Ladies - Beyonce

3.     Don’t Stop Me Now - Queen

4.     Sorry ALT - Justin Bieber

5.     Don’t Wanna Know - Maroon 5 ft. Kendrick Lamar

6.     Hips don’t lie - Shakira ft. Wyclef Jean

7.     Cake by the Ocean – DNCE

8.     Scream N Should ALT - will.i.am ft. Britney Spears 

Rendez-vous donc à partir du 23 juillet 2017 à 18h pour tenter de gagner votre sésame pour la finale nationale qui se déroulera dans le courant du mois de novembre 2017. En attendant vous pouvez suivre le classement des qualifications en ligne via le site officiel de la Just Dance World Cup.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Osef



Autres articles

Just Dance World Cup : la finale française sera retransmise sur NRJ 12 Après plusieurs mois de compétition, la quatrième édition du tournoi Just Dance World Tour arrive bientôt à son terme. La finale française sera d'ailleurs diffusée pour la première fois à la télévision, sur NRJ 12. 1 | 28/11/2017, 09:42
Test Just Dance 2018 : la fête est vraiment finie, le pire épisode de la série ? Décevant l'année dernière, Just Dance se devait de revenir avec un épisode plus inspiré. Mais Ubisoft en a décidé autrement en continuant dans la même lancée de médiocrité. Sans doute l'épisode le plus raté de la série. 5 | 07/11/2017, 22:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*