Just Cause 4 : le DLC "Dare Devils of Destruction" rajoute du rose fluo dans l'open world


Just Cause 4 : le DLC "Dare Devils of Destruction" rajoute du rose fluo dans l'open world

Quatre mois après sa sortie, Just Cause 4 continue de faire parler de lui avec du nouveau contenu à découvrir. Il est en effet question d'un tout nouveau DLC, répondant au nom de "Dare Devils of Destruction" et qui sera disponible à partir du 30 avril prochain. Comme son nom l'indique, il sera question de découvrir un monde enclin à la destruction par le biais de 3 nouveaux modes de jeu, répartis en 15 missions bien distinctes :

Survie : traversez un champ de mines, évitez des boulets de construction et passez à travers des anneaux de feu dans cette course où votre survie est en jeu. Détruisez ces obstacles et foncez vers les points de contrôle pour gagner.

Course : conduisez dans des conditions météorologiques extrêmes et réalisez des cascades à haute vitesse. Anéantissez vos rivaux avec les armes à votre disposition et essayez d'atteindre la ligne d'arrivée !

Furie : passez maître dans l'art de la destruction et faites un carnage dans cette arène explosive. Mettez les cibles et les autres pilotes en pièces pour obtenir le score le plus élevé !

Visuellement, on a aussi l'impression que ce côté destructif, limite post-apo, a pris de nouvelles couleurs. Difficile en effet de ne pas s'attarder sur les couleurs vives, notamment ce rose bonbon qui rappelle des titres tels que RAGE 2 ou bien encore Far Cry New Dawn.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Just Cause 4 : le jeu bientôt disponible gratuitement sur l'Epic Games Store En jetant un oeil à l'Epic Games Store, on s'aperçoit que Just Cause 4 sera bientôt proposé gratuitement sur la boutique. 10/04/2020, 09:21
PlayStation Now : Spider-Man tisse sa toile dans les jeux d'avril Le catalogue du PS Now continue de se rendre très attractif avec l'arrivée de trois nouveaux titres pour le mois d'avril. Et l'un d'eux vaut clairement le détour... 07/04/2020, 13:13


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*