Jump Force : Nicky Larson et Ken le Survivant seront dans le jeu, voici le trailer de gameplay !


Jump Force : Nicky Larson et Ken le Survivant seront dans le jeu, voici le trailer de gameplay !

Bandai Namco continue aujourd'hui la campagne promotionnelle de Jump Force en nous dévoilant un tout nouveau trailer dans lequel on voit Ryo (Nicky Larson) et Kenshiro (Ken le Survivant) tandis que la date de sortie est dévoilée. En effet, on sait désormais que le jeu sortira le 15 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Mieux, on découvre également les jaquettes définitives du jeu, et sans surprise, ces dernières mettent à l'honneur Luffy de One Piece, Son Goku de Dragon Ball et Naruto Uzumaki. En ce qui concerne l'arrivée des nouveaux personnages, sachez que Ryo sera équipé de son traditionnel Colt Python .357 magnum, ce qui lui permettra de solides attaques à distance. En ce qui concerne Kenshiro, ce dernier étant un expert des arts martiaux Hokuto Shinken, il sera bien évidemment très efficace à courte portée.

 

 

Jump Force


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Jump Force : Biscuit Krueger (Hunter X Hunter) met des droites en images Jump Force refait surface à travers des nouvelles images dédiées à Biscuit Krueger que les adeptes de Hunter X Hunter connaissent bien. 1 | 20/05/2019, 09:57
Jump Force : All Might (My Hero Academia) met des patates de forain dans cette vidéo Révélée par le biais de screenshots épiques la semaine dernière, la présence de All Might dans Jump Force prend aujourd'hui une nouvelle forme par le biais d'une vidéo qui le met à l'honneur. 18/04/2019, 16:44


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 25 Octobre 2018, 21:33

likeSmall 1094
Je pense que son mokkori n'infligera aucun dégat.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 25 Octobre 2018, 21:09 Modérateur

likeSmall 4073
Ryô Saeba aura-t-il une attaque spéciale basée sur ses fameux mokkori ? Si c'est le cas ses adversaires vont prendre cher... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 25 Octobre 2018, 19:53

likeSmall 1094
Ce Jump Force je l'adore de plus en plus. Des deux nouveaux personnages je vais plutôt utiliser ken, il est plus intéressant à jouer que Ryo je trouve.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*