Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo !


Jeux vidéo : les plus beaux bugs du mois d'avril 2013 en vidéo !

Dans tous les jeux, il reste des petits bugs, quel que soit le nombre d'heures passées dessus par les bêta testeurs. On vous a trouvé une vidéo qui recense les meilleurs bugs de vos parties dans vos jeux préférés. De Assassin's Creed 3 à GTA 4, en passant par Gears of War Judgment et Skate 3, découvrez les bugs les plus improbables qui ont déclanché l'hilarité des commentateurs. La vidéo est tirée de la série Game Fails de nos confrères américains Achievement Hunter. Un délice à faire tourner !

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Gears of War 3 : Epic Games avait développé une version PS3 de son jeu, la preuve en vidéo Gros mystère que cette vidéo longue de plus de huit heures (!) entièrement consacrée à une version de Gears of War 3 tournant... sur PS3. Et ce n'est visiblement pas une blague. 5 | 19/05/2020, 17:40
Assassin's Creed 3 : le jeu n'apparaît plus sur Uplay et Steam, le remaster poussé par Ubisoft ? Sans doute pour mettre en avant la version remasterisée, Ubisoft a décidé de retirer de la vente Assassin's Creed 3 sur Steam et Uplay. 1 | 02/04/2019, 09:26


Derniers commentaires
Par Ilianfofo le Lundi 13 Octobre 2014, 2:24
Par contre j'en connaît un bien meilleurs pour ac2 il suffit de tomber de cheval directement dans l'eau après avoir percuter des passant le jeu ne calcule pas la chute et on passe sous la mape et alors la c'est armagedon:)

Répondre
-
voter voter

Par tro marrant le Mardi 21 Mai 2013, 16:19
franchement bien cette vidéo

Répondre
-
voter voter

Par raziel973 le Vendredi 17 Mai 2013, 20:22
C'est vrai que pour skate 3 c'est pas un bug mais pour GTA un peu oui, car le fait est que lorsque qu'il s'approche de ces personnes il marque le stop devant le passage piéton donc logiquement ils auraient pas du avoir peur pour se faire ainsi percuté

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Vendredi 17 Mai 2013, 19:47
seblegamer : J'allais le dire ! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 17 Mai 2013, 12:55

likeSmall 634
seblegamer a écrit:Excellent !!! :D
Par contre pour Skate 3 et GTA 4, c'est super drole, mais pas vraiment des bugs Ôô (même pas du tout !!)


Excellent effectivement... Et oui, les vidéos de GTA et Skate n'ont rien à faire ici même si elles sont marrantes.

Et pourquoi je suis pas surpris de voir 2 Assassin's Creed dans le top bug ? :p


Moi je suis surpris de n'en voir que deux justement :lol:


Répondre
-
voter voter

Par yemvdsar le Vendredi 17 Mai 2013, 9:16

likeSmall
Merci pour le partage!
Image


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 17 Mai 2013, 8:06

likeSmall 36
Excellent !!! :D
Par contre pour Skate 3 et GTA 4, c'est super drole, mais pas vraiment des bugs Ôô (même pas du tout !!)

Et pourquoi je suis pas surpris de voir 2 Assassin's Creed dans le top bug ? :p


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Jeudi 16 Mai 2013, 19:39

likeSmall 2
:lol:

Répondre