Injustice 2 : on a joué au jeu de baston à la sauce RPG, nos impressions en vidéo
Autre jeu de baston que nous avons pu à découvrir à l'E3 2016 en plus de Tekken 7, Injustice 2 était jouable chez Warner Bros Interactive, où les développeurs nous attendaient pour nous expliquer les subtilités de gameplay de cette suite. Car comme le trailer d'annonce l'a montré, Injustice 2 intègrera un système d'upgrade emprunté au monde du RPG, avec la possibilité de faire monter en expérience son combattant au fil des matchs. En effet, à la fin d'un combat, selon les actions qui ont été accomplises, le joueur peut repartir avec des morceaux d'armure qu'il peut ainsi rajouter à son combattant pour les prochains matchs. Cela lui permet par exemple de mieux encaisser les coups ou d'infliger plus de dégâts à l'adversaire. Mais d'autres subtilités ont été dévoilées pendant ces 30 minutes de jeu, notamment l'apparition d'une jauge en bas de l'écran qui offre aux super-héros des pouvoirs bien spécifiques. Ces derniers varient selon le personnage et si certains peuvent faire appel à des strikers, d'autres peuvent augmenter leurs attaques. Bref, beaucoup de belles choses qu'on vous détaille dans cette vidéo impressions à chaud.
Autres articles
PlayStation Now : une nouvelle fournée de jeux pour novembre, parfait pour le confinement
Le service du PlayStation Now continue d'étoffer son catalogue avec de nouveaux titres : en l'occurrence, en voici six nouveaux pour le mois de novembre, dont quelques titres très rafraîchissants.
1 |
02/11/2020, 10:15
Injustice / Mortal Kombat : NetherRealm recrute pour la PS5 et la Xbox Series X
NetherRealm Studios a récemment posté une offre d'emploi concernant l'arrivée d'Injustice et de Mortal Kombat sur les machines next-gen, dont la PS5 et la Xbox Series X.
18/06/2020, 12:29
Injustice 2 : le jeu disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One, voilà comment en profiter
2 |
13/04/2018, 13:44
Injustice 2 mobile : Classic Superman s'invite dans le jeu pour fêter les 80 ans du super héros
12/04/2018, 15:20
Vidéos à ne pas manquer