Immortals Fenyx Rising : Ubisoft a enfin son propre Zelda ? Nouvelles impressions hands-on


Immortals Fenyx Rising : Ubisoft a enfin son propre Zelda ? Nouvelles impressions hands-on
Parmi les jeux du catalogue d'Ubisoft à sortir en fin d'année, on pourra compter sur Immortals : Fenyx Rising, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters, prévu pour le 3 décembre prochain sur PC et toutes les consoles du marché, Stadia y compris. En attendant de recevoir la version définitive, nous avons eu l'occasion une fois encore de mettre la main dessus, à travers une session de jeu de plus de 4h. On est donc retourné sur les terres de la mythologie grecque où l'on a pu faire connaissance avec Zeus (doublé par Lionel Astier d'ailleurs), mais aussi redécouvrir à nouveau l'open world et ses innombrables missions et autres activités annexes.

Souvent taxé de plagiat de Zelda Breath of the Wild, cet Immortals : Fenyx Rising possède néanmoins d'autres qualités qui lui permettent de se distinguer et promet une aventure riche en surprises. C'est pourquoi, afin de ne pas répéter ce qui a été posé par écrit il y a un mois, nous avons décidé de vous parler de nos dernières impressions en vidéo, face à vous. C'est Maximilien Cagnard qui a eu l'opportunité de jouer au titre d'Ubisoft, alors on vous laisse vous énumérer les forces et les faiblesses du jeu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Immortals Fenyx Rising : le jeu est né d'un bug d'Assassin's Creed Odyssey Lors d'une interview accordée récemment à Game Informer, Scott Phillips, le réalisateur d'Immortals : Fenyx Rising, a confié que le jeu était né d'un bug d'Assassin's Creed Odyssey. 3 | 20/11/2020, 16:49
Immortals Fenyx Rising : le point sur le contenu post-lancement, un trailer et des images Ubisoft a décidé de faire le point sur le contenu post-lancement d'Immortals : Fenyx Rising. Manifestement, il y aura de quoi faire. 3 | 17/11/2020, 22:16


Derniers commentaires
Par blairo59 le Lundi 26 Octobre 2020, 18:03
Mario59176 a écrit:Les gamins du site, ne sont jamais content ! Pour moi, il a l'air excellent !!! tant mieux, s'il ressemble a certains jeux super bien noté de certaines licences que, je kifffeeee le principal, c'est qu'il ne copie pas les bouzes de sony moi ca me va :mrgreen:

Toujours aussi con lui!


Répondre
-
voter voter

Par Psy Kolog le Dimanche 25 Octobre 2020, 22:14
DoeJohn a écrit:Non, juste quelqu'un passant de temps à autre à l'inverse de toi et de tes multiples pseudonymes, qui est là quotidiennement, mon petit rex63


Il est fort ce guignol, il est capable de savoir qui est là quotidiennement alors qu'il ne fait que passer de temps à autre. Encore un de ces anciens membres sans-kouilles qui n'assume pas son retour, et nostalgique de son ancienne vie virtuelle qu'il n'arrive plus à reproduire ailleurs.
:D


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Samedi 24 Octobre 2020, 7:37

likeSmall 92
Pas très relevé le débat...

En tout cas ce jeu ne me fait ni chaud ni froid pour l'instant.


Répondre
-
voter voter

Par Tail Concerto le Vendredi 23 Octobre 2020, 18:37
Repenty a écrit:Et aller, les victimes habituelles sont de sortie. Même quand on critique le COD de l open-Word (en plus multiplateforme) ça vient chialer de la PlayStation. Vous avez au moins le mérite de nous faire marrer.


Toi en tout cas, c'est Justement parce que ce jeu est multiplateforme que tu le critiques.

Celui qui ne sait pas jouer à autre chose à cause de ses limites d'envergure vidéoludique. Parce qu'il ne peut pas atteindre la Xbox et la Nintendo, celles-ci alors deviennent automatiquement nulles \o/.
Parce qu'il n'a eu que la Playstation (et ça, ce n'est pas de la faute de Microsoft et Nintendo), les chefs d'œuvre selon lui ne sortent qu'en exclu sur sa Playstation ^^.
Et du coup Spiderman n'et pas du plagiat mais une inspiration de Batman sublimée grâce à la Playstation.

Viens parler Playstation si tu veux, mais le jeu vidéo est surement au dessus de tes moyens. ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par Rex 63 le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:57
DoeJohn a écrit:
Le Temps a écrit:
JohnDoe a écrit:
pa347 a écrit:
Mario59176 a écrit:Les gamins du site, ne sont jamais content ! Pour moi, il a l'air excellent !!! tant mieux, s'il ressemble a certains jeux super bien noté de certaines licences que, je kifffeeee le principal, c'est qu'il ne copie pas les bouzes de sony moi ca me va :mrgreen:
au final tu aussi gamin que les gamins que tu critiques... que des neuneus fanboy sur ce site, en rien des gamers, faut grandir les enfants il est temps
Plus de 30 ans qu'il a le gamin...Cela situe bien le niveau! Depuis que ce forum est abandonné par la modération et son administrateur, il est devenu une foire d'empoignes permanente, juste hantée par 3 pelés et 2 tondus rivalisant de mauvaise foi, de condescendance et surtout très content d'eux-mêmes. Le fond de la cuvette des forums en fait.
Donc tu es l'un des deux condescendants et très contents d'eux-mêmes.
Non, juste quelqu'un passant de temps à autre à l'inverse de toi et de tes multiples pseudonymes, qui est là quotidiennement, mon petit rex63


Haha trop marrant de te voir que t'es persuadé que c'est moi ahiii :lol:
Cela dit, je suis d'accord avec lui. Tu es bien condescendant de juger qui doit rester et qui doit partir, et donc je rajouterai que si les personnes condescendantes devraient se barrer, alors commence par montrer l'exemple.

On discute tranquillement sur le jeu, il n'y avait aucun problème là, et tu viens **** ta zizanie.


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:51

likeSmall 2638
Et aller, les victimes habituelles sont de sortie. Même quand on critique le COD de l open-Word (en plus multiplateforme) ça vient chialer de la PlayStation. Vous avez au moins le mérite de nous faire marrer.

Répondre
-
voter voter
1

Par DoeJohn le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:40
Le Temps a écrit:
JohnDoe a écrit:
pa347 a écrit:
Mario59176 a écrit:Les gamins du site, ne sont jamais content ! Pour moi, il a l'air excellent !!! tant mieux, s'il ressemble a certains jeux super bien noté de certaines licences que, je kifffeeee le principal, c'est qu'il ne copie pas les bouzes de sony moi ca me va :mrgreen:
au final tu aussi gamin que les gamins que tu critiques... que des neuneus fanboy sur ce site, en rien des gamers, faut grandir les enfants il est temps
Plus de 30 ans qu'il a le gamin...Cela situe bien le niveau! Depuis que ce forum est abandonné par la modération et son administrateur, il est devenu une foire d'empoignes permanente, juste hantée par 3 pelés et 2 tondus rivalisant de mauvaise foi, de condescendance et surtout très content d'eux-mêmes. Le fond de la cuvette des forums en fait.
Donc tu es l'un des deux condescendants et très contents d'eux-mêmes.
Non, juste quelqu'un passant de temps à autre à l'inverse de toi et de tes multiples pseudonymes, qui est là quotidiennement, mon petit rex63


Répondre
-
voter voter
1

Par L'espace le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:33
De toute façon ici, dès que tu montres un intérêt pour une autre plate-forme que la PlayStation, tu es gamin ou fanboy. Et dès que tu étales un minimum d'arguments, tu es condescendant et imbu de toi-même.

Pour se faire accepter par les 3, 4 mêmes gugusses, il faut se contenter d'applaudir les rédacteurs et être en total accord avec les partisans de la PlayStation.

Personnellement, je les emmerde tous gentiment :)


Répondre
-
voter voter
3

Par Le Temps le Vendredi 23 Octobre 2020, 16:10
JohnDoe a écrit:
pa347 a écrit:
Mario59176 a écrit:Les gamins du site, ne sont jamais content ! Pour moi, il a l'air excellent !!! tant mieux, s'il ressemble a certains jeux super bien noté de certaines licences que, je kifffeeee le principal, c'est qu'il ne copie pas les bouzes de sony moi ca me va :mrgreen:
au final tu aussi gamin que les gamins que tu critiques... que des neuneus fanboy sur ce site, en rien des gamers, faut grandir les enfants il est temps
Plus de 30 ans qu'il a le gamin...Cela situe bien le niveau! Depuis que ce forum est abandonné par la modération et son administrateur, il est devenu une foire d'empoignes permanente, juste hantée par 3 pelés et 2 tondus rivalisant de mauvaise foi, de condescendance et surtout très content d'eux-mêmes. Le fond de la cuvette des forums en fait.


Donc tu es l'un des deux condescendants et très contents d'eux-mêmes.


Répondre
-
voter voter
3

Par JohnDoe le Vendredi 23 Octobre 2020, 14:07
pa347 a écrit:
Mario59176 a écrit:Les gamins du site, ne sont jamais content ! Pour moi, il a l'air excellent !!! tant mieux, s'il ressemble a certains jeux super bien noté de certaines licences que, je kifffeeee le principal, c'est qu'il ne copie pas les bouzes de sony moi ca me va :mrgreen:
au final tu aussi gamin que les gamins que tu critiques... que des neuneus fanboy sur ce site, en rien des gamers, faut grandir les enfants il est temps
Plus de 30 ans qu'il a le gamin...Cela situe bien le niveau! Depuis que ce forum est abandonné par la modération et son administrateur, il est devenu une foire d'empoignes permanente, juste hantée par 3 pelés et 2 tondus rivalisant de mauvaise foi, de condescendance et surtout très content d'eux-mêmes. Le fond de la cuvette des forums en fait.


Répondre