ilomilo investit le Xbox LIVE Arcade


ilomilo investit le Xbox LIVE Arcade

Le service de téléchargement Xbox LIVE vient d'accueillir ilomilo, un petit jeu de reflexion développé par le studio SouthEnd Interactive. Visuellement soigné et plein de charme, ilomilo propose de résoudre plein de puzzles sur des plates-formes suspendues dans le vide. Comme toujours avec les jeux Xbox LIVE Arcade, une démo est mise à disposition des joueurs afin qu'ils se fassent une meilleure idée du titre. ilomilo est proposé au tarif de 800 points Microsoft.




Réagir à cet article Réagir à cet article
Stéphane Sautonie

le mercredi 5 janvier 2011, 18:10



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Ilomilo Découvrez les astuces pour Ilomilo, le nouveau jeu de réflexion à peine débarqué sur le Xbox LIVE Arcade. 06/01/2011, 09:55



Derniers commentaires
Par o chiotte le Mardi 25 Janvier 2011, 18:12
Hiei- a écrit:
o chiotte a écrit:
Hiei- a écrit:
o chiotte a écrit:Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Le syndrome "Gilles de la Tourrette" n'a rien à voir avec ce que tu racontes ^^;

Tiens, pour te cultiver un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

- troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ;
- tics verbaux et sonores : la coprolalie et l'écholalie, plus fréquente ;
- tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées.


Ca n'affecte en aucun cas l'écrit (ni l'orthographe d'ailleurs :P ), donc bon, faudra trouver autre chose la prochaine fois (et tant qu'à faire un truc banal, car là ce n'est pas du tout respectueux pour ceux qui en sont atteints...)


Salut , dit moi c ' et TOI ou MOI qui a ce s (' indrom ?? donc MERCI d ' arreter **** de dire ce genre de choses alors que tu ne c ' est pas ce que c ' est au quotidien merde !


Aucun des deux (qui te dit que je connais personne qui l'ait ? :P ).


oki ge me ren , n es pas putin le syndrms gille de tourette

desol merde


Répondre
-
voter voter

Par esso95 le Dimanche 9 Janvier 2011, 9:55

likeSmall
j'ai hate

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Jeudi 6 Janvier 2011, 16:46

likeSmall 1
o chiotte a écrit:
Hiei- a écrit:
o chiotte a écrit:Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Le syndrome "Gilles de la Tourrette" n'a rien à voir avec ce que tu racontes ^^;

Tiens, pour te cultiver un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

- troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ;
- tics verbaux et sonores : la coprolalie et l'écholalie, plus fréquente ;
- tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées.


Ca n'affecte en aucun cas l'écrit (ni l'orthographe d'ailleurs :P ), donc bon, faudra trouver autre chose la prochaine fois (et tant qu'à faire un truc banal, car là ce n'est pas du tout respectueux pour ceux qui en sont atteints...)


Salut , dit moi c ' et TOI ou MOI qui a ce s (' indrom ?? donc MERCI d ' arreter **** de dire ce genre de choses alors que tu ne c ' est pas ce que c ' est au quotidien merde !


Aucun des deux (qui te dit que je connais personne qui l'ait ? :P ).


Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Jeudi 6 Janvier 2011, 13:34

likeSmall
o chiotte a écrit:
Hiei- a écrit:
o chiotte a écrit:Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Le syndrome "Gilles de la Tourrette" n'a rien à voir avec ce que tu racontes ^^;

Tiens, pour te cultiver un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

- troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ;
- tics verbaux et sonores : la coprolalie et l'écholalie, plus fréquente ;
- tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées.


Ca n'affecte en aucun cas l'écrit (ni l'orthographe d'ailleurs :P ), donc bon, faudra trouver autre chose la prochaine fois (et tant qu'à faire un truc banal, car là ce n'est pas du tout respectueux pour ceux qui en sont atteints...)


Salut , dit moi c ' et TOI ou MOI qui a ce s (' indrom ?? donc MERCI d ' arreter **** de dire ce genre de choses alors que tu ne c ' est pas ce que c ' est au quotidien merde !

Attention au insulte!!.
Quelque régles a savoir sur le forum o chiote :wink:
http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-179-a-lire-regles-dutilisation-des-forums.html
____________
ID PS3:syl629


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Jeudi 6 Janvier 2011, 10:58

likeSmall 16
Je l'ai de depuis le mois derniers ! c'est vraiment le jeu a avoir en ce début d'année !

Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Jeudi 6 Janvier 2011, 10:43
Hiei- a écrit:
o chiotte a écrit:Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Le syndrome "Gilles de la Tourrette" n'a rien à voir avec ce que tu racontes ^^;

Tiens, pour te cultiver un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

- troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ;
- tics verbaux et sonores : la coprolalie et l'écholalie, plus fréquente ;
- tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées.


Ca n'affecte en aucun cas l'écrit (ni l'orthographe d'ailleurs :P ), donc bon, faudra trouver autre chose la prochaine fois (et tant qu'à faire un truc banal, car là ce n'est pas du tout respectueux pour ceux qui en sont atteints...)


Salut , dit moi c ' et TOI ou MOI qui a ce s (' indrom ?? donc MERCI d ' arreter **** de dire ce genre de choses alors que tu ne c ' est pas ce que c ' est au quotidien merde !


Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Jeudi 6 Janvier 2011, 10:08

likeSmall 1
o chiotte a écrit:Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Le syndrome "Gilles de la Tourrette" n'a rien à voir avec ce que tu racontes ^^;

Tiens, pour te cultiver un peu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de ... a_Tourette

- troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ;
- tics verbaux et sonores : la coprolalie et l'écholalie, plus fréquente ;
- tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées.


Ca n'affecte en aucun cas l'écrit (ni l'orthographe d'ailleurs :P ), donc bon, faudra trouver autre chose la prochaine fois (et tant qu'à faire un truc banal, car là ce n'est pas du tout respectueux pour ceux qui en sont atteints...)


Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Jeudi 6 Janvier 2011, 9:24

likeSmall
Petite ressemblance a little Big planet

Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Mercredi 5 Janvier 2011, 20:50
Bonjour , je tien a m ' éscuser des insults poster sur divers sujet de hier et plus loint mais j ' ai un probleme j ' ai la maladis oui plutot ssyndrom gille de la tourette qui provoque en moi a certaints moment dans divers moment ce résultat et je n ' es pas conscience de ce que je marque a ce moment la ou plutot j ' ai peut de faculté a modifier les mots ou textes impliquer ,

désolé


Répondre
-
voter voter

Par Nash34 le Mercredi 5 Janvier 2011, 20:06

likeSmall
simpa se petit jeux ^^, merci olimann

Répondre