Ice Bucket Challenge : Kaz Hirai, le grand patron de Sony, relève le défi avec un peu de retard...

Il n'est jamais trop tard pour une bonne cause. Alors qu'au mois d'août les Mark Zuckerberg, Bill Gates et compagnie ont pris part au Ice Bucket Challenge, pour lutter contre la maladie de Charcot, c'est au tour de Kaz Hirai de prendre part au mouvement. Le CEO de Sony a été nominé par Ken Kutargi, le "papa" de la Playstation qui a lui aussi accepté le challenge. Connaissant une personne atteinte de la maladie, Kaz Hirai a tenu à préciser que "c'était un honneur de pouvoir prendre part à ce challenge". Qui plus est, au lieu de nominer d'autres personnes à la fin de la vidéo, le big boss de Sony a préféré demander aux spectateurs de réfléchir à des moyens efficaces pour s'occuper correctement des personnes atteintes de la maladie.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


