Hohokum : un trailer de lancement psychédélique !


Hohokum : un trailer de lancement psychédélique !

Véritable OVNI, Hohokum fait partie de ces jeux dont il est difficile de comprendre le but avant d'y avoir joué. A quelques jours de la sortie de son jeu, le studio londonien Honeyslug revient avec un trailer de lancement pour en dévoiler un peu plus sur cet univers assez psychédélique. S'il est toujours difficile de comprendre réellement le principe de Hohokum, on apprend tout même que le joueur devra diriger un serpent à travers des mondes colorés et complètement irréels.

 

Le jeu ne semble pas comporter d'objectifs et donne au contraire une liberté totale au joueur qui peut aller n'importe où, comme il le souhaite. Avec un design et des couleurs qui ne sont pas sans rappeler le très bon LocoRocco, Hohokum devrait plaire à tous les joueurs à la recherche de nouvelles expériences sur console, le jeu prenant à contre-courant tous les codes actuels. Prévu pour le 13 août, le titre sortira sur PS4, PS3 et PS Vita et sera cross-buy.

 

Enfin, sachez aussi que les membres du PlayStation Plus profiteront d'une remise de 20% durant la première semaine de commercialisation du jeu, et la précommande permettra de recevoir un thème pour PS3 ainsi qu'un pack à utiliser dans Sound Shapes.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Hohokum (PS4) : le cercle des serpents disparus Hohokum est le dernier OVNI en date de la PS4. Censé être une expérience musicale et sensorielle, est-il l'un des prochains jeux indépendants indispensables de la console de Sony ? 2 | 22/08/2014, 12:33
Hohokum : une vidéo qui s'attarde sur l'importance de la musique A la veille de la sortie de Hohokum sur le PlayStation Store, les développeurs de Honeyslug ont décidé de se focaliser sur l'importance de la musique dans le jeu. Une vidéo a donc été diffusée pour la gamescom 2014 à ce sujet. 14/08/2014, 15:41


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*