Hohokum : un making of pour comprendre la patte artistique du jeu
Dévoilé à l'E3 2013, Hohokum est un jeu indépendant issu du studio Honeyslug basé dans les quartiers de Londres. Prévu sur PS4, PS3 et PS Vita pour cet été, le titre n'a pas manqué d'attiser la curiosité des joueurs lorsqu'il prenait le temps de s'exhiber. Il est vrai que sa patte artistique particulière est un véritable atout charme, rappelant LocoRocco et ses couleurs chatoyantes. Mais Hohokum fait aussi référence à flOw de part son serpent, le Long Mover, qui est libre de se balader où il veut sur l'écran. C'est d'ailleurs l'aspect graphique qui est mis en avant dans ce making of où les développeurs nous expliquent leurs choix artistiques. On en profite pour vous remettre le dernier trailer en date pour mieux vous situer le jeu.
Autres articles
Test Hohokum (PS4) : le cercle des serpents disparus
Hohokum est le dernier OVNI en date de la PS4. Censé être une expérience musicale et sensorielle, est-il l'un des prochains jeux indépendants indispensables de la console de Sony ?
2 |
22/08/2014, 12:33
Hohokum : une vidéo qui s'attarde sur l'importance de la musique
A la veille de la sortie de Hohokum sur le PlayStation Store, les développeurs de Honeyslug ont décidé de se focaliser sur l'importance de la musique dans le jeu. Une vidéo a donc été diffusée pour la gamescom 2014 à ce sujet.
14/08/2014, 15:41
Vidéos à ne pas manquer