Halo : la série télé annulée par Paramount qui adresse des mots doux envers le Maître Chef
Game over pour la série télé Halo qui vient d'être annulée par Paramount. Une triste nouvelle qui a été relayée par Variety qui confirme donc qu'il n'y aura pas de troisième saison pour le Maître-Chef. Un coup dur pour les fans qui regardaient encore le progamme, d'autant que la fin de la Saison 2 s'est achevée par un cliffhanger. La Paramount a quand même tenu à adresser quelques mots doux envers les créateurs de la série, en leur souhaitant le meilleur pour la suite :
Paramount+ confirme que Halo n'aura pas de troisième saison sur notre service. Nous sommes extrêmement fiers de cette série, très ambitieuse, et aimerions remercier nos partenaires chez Xbox, 343 Industries et Amblin Television, ainsi que le showrunner et producteur exécutif David Wiener, ses collègues producteurs exécutifs, le casting emmené par Pablo Schreiber dans le rôle du Major ainsi que la fantastique équipe technique pour leur dur labeur. Nous leur souhaitons le meilleur pour leur carrière.
S'il y a de quoi être triste de voir une licence comme Halo ne pas être soutenu par le public, il faut aussi préciser que la première saison a tellement pris de libertés qu'elle a laissé de nombreux fans sur le bas-côté de la route. Des choses ont été réajustées pour la Saison 2, mais il faut croire que cela n'a pas été suffisant pour donner envie à Paramount de continuer à mettre des billes dans le projet. Cela dit, tout n'est pas perdu car il est indiqué dans l'article de Variety que Xbox, le studio 343 Industries et Amblin Television cherchent de nouveaux partenaires pour permettre au Spartan de pouvoir terminer son aventure télévisuelle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Autres articles
Cat's Eyes par TF1, aussi palpitante qu'un épisode de Julie Lescaut ? (Critique)
Depuis son annonce en mars 2023, le projet live-action du manga / animé 'Signé Cat's Eyes' par TF1 souffle le chaud comme le froid. Mais là, on s'est pris une clim'...
14/11/2024, 11:53
Gladiator 2 : brutal, viril, excentrique, merci Ridley Scott (CRITIQUE)
Il y a quelque chose de vraiment fascinant avec Gladiator 2, qui est un film qui n'arrête pas de convoquer son passé, sans cesse, tout le temps.
11/11/2024, 09:00
Venom 3 (Critique) : un final en roue libre totale, c'est devenu une comédie familiale
28/10/2024, 12:27
The Killer (Omar Sy) : quand John Woo fait du 'Plus Belle la Vie', mais avec des ralentis
23/10/2024, 09:45
JOKER 2 : un bide énorme, à qui la faute ? Le nom de Christopher Nolan est cité...
10/10/2024, 17:05
Vidéos à ne pas manquer
Autres News