Guitar Hero au cinéma par Brett Ratner ?

A court d'idées depuis plusieurs années, le Septième Art continue de loucher du côté du jeu vidéo pour sortir des films qui sortent des sentiers battus. La dernière dépêche en date provient de nos voisins de bureaux de FilmsActu.com qui relayent une information qui mérite franchement qu'on en parle. Brett Ratner, le réalisateur de la trilogie Rush Hour, de X-Men 3, de Dragon Rouge mais aussi d'autres purges cinématographiques, songerait sérieusement à adapter le jeu Guitar Hero au cinéma. Si ce dernier obtient l'accord de l'éditeur Activision, alors on pourrait s'attendre à un film qui relaterait les exploits d'un jeune gratteux de quartier se hissant au sommet des charts grâce à son talent de rock star émérite. Sûr que Ratner avait besoin de l'aide du jeu vidéo pour pondre un tel scénario.
Réagir à cet article
Zelda : le film live-action a terminé son tournage en Nouvelle-Zélande
Après six mois de tournage, l’adaptation live-action de The Legend of Zelda est dans la boite comme on dit, puisque le film vient de terminer officiellement son tournage.
14/04/2026, 10:45
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres !
Malgré des critiques encore plus salées que celles du premier épisode, le film d'animation Super Mario Galaxy s’impose sans surprise comme le plus gros lancement mondial de l’année.
06/04/2026, 17:43


