Guerrilla : le studio annonce le décès de son talentueux producteur Patrick Munnik


Guerrilla  : le studio annonce le décès de son talentueux producteur Patrick Munnik
On lui doit la supervision de l'excellent Horizon : Zero Dawn, de Killzone : Shadow Fall, des DLC de Killzone 3 et, plus généralement, de la grande transformation subie par Guerrilla Games lors de son passage du FPS cloisonné au TPS en open world : Patrick Munnik, producteur en chef du studio néerlandais depuis 2001, vient de nous quitter à l'âge de 44 ans. C'est le studio lui-même qui l'annonce sur Twitter, avec toute l'affection et la tristesse que l'on imagine.

C’est avec grande stupeur et tristesse que nous vous informons que notre producteur principal Patrick Munnik n'est plus parmi nous. Nous sommes éternellement reconnaissants d’avoir eu notre très apprécié Patrick dans notre équipe.


Nous ne connaissons pas les causes du décès mais Patrick Munnik allait avoir 45 ans, le 29 juin prochain. Toutes nos condoléances vont évidemment à ses proches et nous ne manquerons pas de penser à lui toutes les prochaines fois que l'on verra Aloy et les autres œuvres de Guerilla. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Horizon Zero Dawn 2 : le jeu en développement sur PS5 ? Le mystérieux tweet de Guerrilla Darren Randall a posté puis retiré dans la foulée un tweet laissant entendre que Guerrilla Games serait actuellement à l'oeuvre sur son prochain jeu. 7 | 16/10/2019, 14:29
Guerrilla Games : le studio recrute pour du multijoueur massif, Killzone de retour ? Le très talentueux studio Guerilla Games semble nous concocter quelques surprises intéressantes, preuve en est de cette offre d'embauche pour du multijoueur assez ambitieux... 13 | 12/04/2019, 12:05


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.