GTA VI : un personnage féminin jouable ? Un insider se mouille et balance !


GTA VI : un personnage féminin jouable ? Un insider se mouille et balance !
S'il est évidemment acté que Rockstar Games travaille en ce moment sur la production du prochain GTA VI, les informations autour du jeu sont minimes, pour ne pas dire inexistantes. Le seul moment où le studio étoilé a daigné communiquer autour du jeu, c'est par le biais d'un easter egg lié à des coordonnées GPS qui étaient apparus dans l'une des vidéos de GTA Online. Bien évidemment, Rockstar Games s'est bien gardé d'officialiser tout cela, histoire de laisser planer le doute encore un peu plus. En attendant, on se contente de bribes d'infos ou de rumeurs glanés ici et là sur les Internets, notamment du côté des insiders. D'après ces derniers, nous avons appris que le projet Bully 2 a été sacrifié en 2017 pour de bon, afin de subvenir à des besoins plus importants, comme terminer Red Dead Redemption 2, ou bien encore se lancer à pleine vapeur dans le développement de GTA VI, Rockstar Games ne travaillant plus que sur un seul projet à la fois.


Mais la rumeur du jour concernant GTA 6 nous vient cette fois-ci de Tom Henderson, un insider à qui l'on doit de nombreux leaks qui ont été vérifiés par la suite, notamment dans l'univers de Call of Duty, dont c'est sa spécialité. Sans prévenir, ce dernier a tweeté sur son compte personnel que le prochain GTA 6 intègrera pour la première fois dans la saga un personnage féminin jouable, aux côtés d'un protagoniste masculin. Que faut-il comprendre par-là ? Qu'on aura le choix en début de jeu, en créant son propre avatar comme c'est déjà le cas dans GTA Online ? Que la campagne solo nous permettra de jouer une femme puis un homme à tour de rôle selon les besoins du scénario ? Beaucoup de questions en suspens, tandis que le ton employé par le tweet de Tom Henderson semble assez catégorique.



Bien sûr, il faut savoir prendre les pincettes de rigueur car il ne s'agit là que de rumeurs, mais n'oublions pas que GTA VI sortira dans un contexte différent des précédents épisodes, notamment après les polémiques #MeeToo qui ont fait avancer beaucoup de choses au sein de notre société. Il n'est donc pas impossible que Rockstar Games puisse se mettre à la page, tout comme il l'a fait avec les séquences de nudité dans le dernier GTA 5, un épisode nettement moins subversif de ce coté-là. Cyberpunk 2077 par exemple a été nettement plus cru dans les images concernant l'usage du sexe dans son jeu. Mais bon, wait & see comme on dit. Ça rime en plus.

GTA 5

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

GTA Online : la grosse mise à jour de l'été "Los Santos Tuners" et toutes ses nouveautés Quelques jours seulement après Red Dead Online et sa mise à jour estivale "Blood Money", c'est donc au tour de GTA Online de faire l'objet d'un update conséquent et de proposer le contenu qui nous fera tenir les grandes vacances. 15/07/2021, 23:27
GTA VI : pas avant 2024/2025 ? Rockstar préfère attendre un parc next gen' mieux installé GTA 6, voilà un sujet qui continue d'alimenter les rumeurs. Si l'on sait que Rockstar est en pleine production, pour le moment, rien n'a été officialisé. Ce qui n'empêche pas les insiders de miser sur une année de sortie. 05/07/2021, 11:21


Derniers commentaires
Par Tuglife le Mercredi 13 Janvier 2021, 14:12
E.N.F.I.N !!

J'espère qu'elle sera bonne ou qu'on pourra la custom et j'espere qu'il y aura des stocks ps5 quand le jeu sortira,
J'adore jouer des persos feminins maintenant juste pour ça. Tellement beau une femme sexy.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 13 Janvier 2021, 11:45

likeSmall 2388
C'est mensonge, y'aura jamais de personnages jouable dans cette saga, c'est pas comme Saint row. :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum