GTA Online : du nouveau contenu pour la Saint-Valentin
Comme chaque semaine, GTA Online à le droit à son lot de nouveau contenu. À l'occasion de la Saint-Valentin, le jeu se met au diapason avec la Vapid Hustler, un nouveau Hot Rod qui fera plaisir aux amoureux de belles bagnoles. Disponible à l'achat chez Legendary Motorsport, cette voiture a été renforcée afin que les joueurs puissent rouler comme des fous furieux dans les rues de Los Santos. Les amateurs de shopping pourront eux aussi se faire plaisir grâce aux réductions sur des voitures, des propriétés et des vêtements (aux couleurs de la Saint-Valentin). En sus, les joueurs vont également pouvoir amasser beaucoup d'argent grâce aux promotions de certains modes de jeu. Ainsi, jusqu'au 19 février prochain, les GTA$ et RP seront doublés sur les épreuves suivantes :
À la vie à l’amor : jusqu’à quatre couples vont se donner rendez-vous pour un rencard mortel. Chaque couple n’a qu’une seule vie, alors n’oubliez pas de garder un œil sur votre partenaire, car s’il meurt, vous aussi.
Tueur en série : le tueur en série, armé d’un fusil à pompe, traque jusqu’à sept persécutés, qui ne disposent que d’une lampe-torche. Cependant, après trois minutes de jeu, les persécutés obtiennent à leur tour des fusils à pompe. Voilà qui promet de superbes retournements de situation !
Résurrection : faire revenir son allié dans la partie en tirant une balle dans la tête d’un abruti du camp opposé est idéal pour renforcer l’esprit d’équipe. Mais n’oubliez pas que c’est valable aussi pour ceux d’en face : éliminez-les tous, ou ils risquent de revenir.
Retour à la ligne : enfilez votre combinaison, enfourchez une Nagasaki Shotaro ultra-rapide et déjouez les plans de vos adversaires. Une traînée de lumière dévastatrice vous suit dans chacun de vos déplacements dans l’arène, et les ennemis qui ont le malheur d’entrer en contact avec elle connaîtront une fin tragique et explosive.
Aurore et damnation : les Anges et les Démons se livrent une bataille sans merci. Ce mode se divise en deux phases de 60 secondes chacune : le jour et la nuit. À chaque manche, chacune des équipes obtient des bonus de protection, de santé et d’armes (les Anges, le jour et les Démons, la nuit).