GTA 5 : le trailer de James Bond Spectre refait avec le moteur du jeu

Les trailers parodiques créés dans GTA 5 sont légion et continuent de plus belle avec aujourd'hui la bande-annonce du prochain James Bond, Spectre, entièrement refait avec le moteur du titre de Rockstar Games. Cette création, on la doit à Powerlight-13 qui a tenté de respecter au plus près les différents plans du trailer, même si certains s'en écartent grandement. Cela dit, pas facile de recréer des plans panoramiques quand on sait que le jeu se déroule uniquement à Los Santos. Néanmoins, la reproduction reste assez fidèle dans son ensemble.
Réagir à cet article
Autres articles
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
Rockstar Games enrichit une fois encore l’expérience de GTA Online avec "Argent sale et affaires propres", une mise à jour majeure qui sera déployée le 17 juin 2025.
12/06/2025, 15:46
GTA 5 : la version PC reçoit une mise à jour graphique, et bien sûr c'est gratuit
Pendant que le monde entier supplie Rockstar Games de lâcher le deuxième trailer de GTA 6, le studio écossais préfère nous prévenir qu'une nouvelle mise à jour pour GTA 5 vient d'être déployée.
04/03/2025, 19:58
GTA Online : la mise à jour 'Agents saboteurs' arrive bientôt, voici le détail des nouveautés et un trailer
03/12/2024, 18:42
GTA Online : la mise à jour "Bottom Dollar Bounties" dispo, voici toutes les nouveautés
25/06/2024, 16:05
Vidéos à ne pas manquer


