GTA 5 : le 2ème trailer repoussé à cause de l'ouragan Sandy

En cette fin de semaine, bien décidé à rebondir sur l'annonce officielle de la date de sortie de GTA 5, Rockstar Games vient de publier deux nouveaux artworks du jeu qui figureraient sur le double-poster à récupérer en précommandant le titre. En effet, selon un courrier qui circule chez nos revendeurs, les précommandes de GTA 5 débuteront le 5 novembre prochain et permettront aux joueurs de récupérer ledit double-poster ainsi que l'une des des cinq visionneuses Los Santos Photo Viewer, disponibles en quantité limitée. Un nouveau trailer devait d'ailleurs être mis en ligne à cette date. Malheureusement, le passage de l'Ouragan Sandy aux Etats-Unis a visiblement retardé la sortie de cette nouvelle vidéo. En attendant des nouvelles de ce trailer, nous vous laissons en compagnie de ces quelques images des posters et des goodies du jeu, dont la sortie est prévue pour le printemps 2013.






Réagir à cet article
Autres articles
GTA Online : les pirates ont fait gagner des millions à Rockstar Games sans le vouloir
Tentative de chantage, fuite de données et retournement complètement imprévu, l’affaire autour de Rockstar Games et du groupe de hackers ShinyHunters ressemble presque à un scénario de GTA écrit à l’envers.
17/04/2026, 09:19
GTA Online : Michael est de retour, et il a pris un coup de vieux (rides et cheveux poivre & sel)
Rockstar avait laissé planer le suspense, mais c’est désormais officiel, il y aura bien du contenu supplémentaire pour les fêtes de fin d'année concernant GTA Online.
05/12/2025, 19:14
GTA Online : Argent sale et affaires propres, la nouvelle grosse mise à jour arrive !
12/06/2025, 15:46
GTA Online : la mise à jour 'Agents saboteurs' arrive bientôt, voici le détail des nouveautés et un trailer
03/12/2024, 18:42
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


