GTA V : l'Epic Games Store est saturé après avoir offert le jeu de Rockstar


GTA V : l'Epic Games Store est saturé après avoir offert le jeu de Rockstar

L'Epic Games Store offre en ce moment même GTA V à tous les joueurs qui ont un compte actif sur la plateforme. Le problème, c'est que l'opération marche tellement bien que les serveurs sont saturés, et que la boutique rame. La firme de Tim Sweeney s'est d'ailleurs excusé via un tweet en expliquant que la situation devrait s'améliorer avec le temps. On ne peut que rester pantois face au succès du hit de Rockstar Games qui continue d'attirer les foules, 6 ans après sa sortie initiale. D'ailleurs, compte-tenu des ventes stratosphériques du jeu, et de sa présence régulière dans les tops des meilleures ventes, on se demande bien qui ne dispose pas de sa copie du jeu. Quoi qu'il en soit, cette offre est un succès incontestable, car on se doute que de nombreux joueurs ont dû se créer un compte sur l'Epic Games Store afin de pouvoir en profiter.

Epic Games

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Unreal Engine 5 : un an après la fameuse démo, Epic Games en annonce une deuxième... pour demain ! Tenez-vous prêts : demain, Epic Games montrera une nouvelle démo de l'Unreal Engine 5. Forcément, on est très, très curieux. 25/05/2021, 15:59
GTA V : les versions PS5 & Xbox Series enfin datées, Rockstar promet un jeu next gen' ! On le sait depuis un moment : Rockstar Games travaille sur une version next gen' de son GTA V, un jeu qui aura connu trois générations de consoles. Après des mois de spéculation, la date de sortie a enfin été révélée. 2 | 18/05/2021, 15:11


Derniers commentaires
Par feday39896 le Samedi 21 Novembre 2020, 8:28
feday39896 a écrit:
Cedric123456789 a écrit:J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...
Youppi.... on va pouvoir faire vroom vroom et renverser les gens :mrgreen:On peut vider nos munitions sur les passants et surtout les mamies.... :mrgreen:On va pouvoir attaquer et défier la police et monter le niveau d'alerte au maximum :twisted:On a toujours fantasmmer de faire les kairas, c'est enfin possibleMerci GTA

effective article really explain in detail thank umyaccountaccess


Répondre
-
voter voter

Par feday39896 le Samedi 21 Novembre 2020, 8:25
Cedric123456789 a écrit:J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...
Youppi.... on va pouvoir faire vroom vroom et renverser les gens :mrgreen:On peut vider nos munitions sur les passants et surtout les mamies.... :mrgreen:On va pouvoir attaquer et défier la police et monter le niveau d'alerte au maximum :twisted:On a toujours fantasmmer de faire les kairas, c'est enfin possibleMerci GTA

effective article really explain in detail thank u


Répondre
-
voter voter

Par minayang le Vendredi 31 Juillet 2020, 11:24
Really explain everything in detail, the article is very interesting and effective. thank you!

Répondre
-
voter voter

Par Hypo Kritt le Jeudi 16 Juillet 2020, 19:58
Cedric123456789 a écrit:J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...



Youppi.... on va pouvoir faire vroom vroom et renverser les gens :mrgreen:

On peut vider nos munitions sur les passants et surtout les mamies.... :mrgreen:


On va pouvoir attaquer et défier la police et monter le niveau d'alerte au maximum :twisted:


On a toujours fantasmmer de faire les kairas, c'est enfin possible

Merci GTA


Répondre
-
voter voter

Par myvanillacard le Jeudi 16 Juillet 2020, 15:44
Onevanilla Prepaid Card Activation, Buy/Reload MyVanilla card- Whole Guide!

Répondre
-
voter voter

Par myvanillacard le Jeudi 16 Juillet 2020, 12:18
Onevanilla Prepaid Card Activation, Buy/Reload MyVanilla card- Whole Guide!

Répondre
-
voter voter

Par refusadassp le Mardi 26 Mai 2020, 11:42

likeSmall
Cedric123456789 a écrit:J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...
prepaidcardstatus.com

Thanks for the information.


Répondre
-
voter voter

Par Cedric123456789 le Vendredi 15 Mai 2020, 15:41

likeSmall 65
Cedric123456789 a écrit:J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...

C'est bon un patch a corrigé les plantages ... mais ca reste moins optimisé que la version du store R$ ..


Répondre
-
voter voter

Par Cedric123456789 le Vendredi 15 Mai 2020, 2:45

likeSmall 65
J'ai pu récupérer cette version, et jai vite déchanté, elle est super mal optimisé, avec des ralentissements et plantage a gogo ... impossible de jouer en ultra 4k le jeu crash a chaque fois, alors que la version qui viens du store de rockstart, a aucun problème, le jeu tourne impeccable en ultra/4k ...

Répondre
-
voter voter

Par Burn_iron le Jeudi 14 Mai 2020, 21:28

likeSmall 28
Joli coup marketing ! Tout le monde est gagnant.

Répondre