GRID 2 : le Demolition Derby revient !
Codemasters vient d'annoncer par le biais d'un communiqué officiel le retour du mode "Demolition Derby" dans GRID 2, via une mise à jour gratuite. Par ailleurs, on apprend que ce patch apportera un certain nombre de corrections au multijoueur, suite aux nombreux retours de la communauté. Par exemple, une partie customisable sera mise à disposition des joueurs afin d'augmenter le nombre de points d'expérience et l'argent qu'ils percevront pour la participation à une course. De la même manière, les pilotes ne seront plus pénalisés lorqu'ils quitteront une partie en ligne. On note aussi l'arrivée d'un mode "Hardcore" qui supprimera les flashbacks, augmentera les dégâts ainsi que le nombre de courses sur circuit.
Par ailleurs, Ceux qui ont d'ores et déjà atteint le niveau 30 en ligne pourront continuer à engranger de l'expérience jusqu'au niveau 99 une fois ce patch mis en place, et les tours les plus rapides seront affichés sur le tableau de classement à la fin des courses. Ah oui, il est précisé également que de nouveaux éléments de customisation feront leur apparition pour les fans de tuning, dont ceux arborés par les véhicules contrôlés l'I.A. en mode "Carrière". Parmi les autres changements à relever, il y a le nombre maximum de tours sur une course qui passera de 5 à 10, les vetos qui seront mieux équilibrés et ne demanderont qu'une majorité de 51% du lobby, la possibilité désormais de couper son propre micro, l'apparition d'un petit drapeau qui rappellera le pays d'origine lors des parties multi. Enfin, pour continuer d'encourager les joueurs qui ont peu d'accidents, la somme qui leur sera allouée en fin de course sera augmentée.
A l'heure actuelle, aucune date de mise en ligne pour ce patch n'a encore filtré, et de plus amples informations à ce sujet devraient être divulguées très prochainement par Codematsers, qui promet que d'autres DLC plus classiques sont d'ores et déjà en préparation.