Granblue Fantasy Versus : Arc System Works dévoile son nouveau jeu de baston, un trailer sublime


Granblue Fantasy Versus : Arc System Works dévoile son nouveau jeu de baston, un trailer sublime
Initiée en 2014, la franchise Granblue Fantasy est à la base reconnue pour ses grandes qualités de RPG nippon profond : Arc System Works compte bien étendre la franchise au-delà des frontières du genre et vient d'en annoncer... un jeu de combat totalement inédit. Baptisé Granblue Fantasy Versus, celui-ci porte bien son nom puisqu'il propose des bastons en 1vs1 dans un style qui s'annonce particulièrement séduisant, totalement dans la veine des BlazBlue (et ça tombe bien, puisque ce sont les mêmes développeurs aux commandes). 

Histoire de bien faire les choses, la firme a également diffusé un premier trailer : pas de doute, l'univers semble bien respecté et, mieux encore, la direction artistique s'avère réellement travaillée. On ne dispose malheureusement pas encore de beaucoup d'informations, si ce n'est que le titre est annoncé sur PS4 pour l'année 2019. On rappelle qu'Arc System Work est également à l'origine de Dragonb Ball FighterZ, sorti en début d'année et se statuant comme l'un des plus gros succès de l'année, rien que ça.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 18 Décembre 2018, 2:56

likeSmall 911
Oui même à 40 euros c'est une arnaque et puis le studio n'a rien dit mais je suis certains que y'aura des personnages annoncés en dlc plus tard sans doute les meilleurs combattants du jeu de quoi te rebuter encore +. Soit disant pour Fighter Z Ils avaient annoncé je crois que y'aura pas eu de doublons pour les personnages et ils se sont bien moqué de nous, y'a plusieurs Goku et Vegeta, j'ai horreur des menteurs.

Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Lundi 17 Décembre 2018, 22:55

likeSmall 39
Je plussoie . 20 persos pour un jeu de combat même à 40€ c'est une arnaque . Et ça sort masse DLC/year pass après .

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 17 Décembre 2018, 18:19

likeSmall 911
Et puis à part les jeux de combat ils savent pas faire autre chose.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 17 Décembre 2018, 18:14

likeSmall 911
Leurs jeux de combat son très speed et nerveux mais le problème vient du contenu et du roster qui lui est faible, un jeu de combat avec une vingtaine de personnages on fait vite le tour.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*