Dragon Ball FighterZ : le jeu dépasse les 3.5 millions de copies vendues !


Dragon Ball FighterZ : le jeu dépasse les 3.5 millions de copies vendues !
Bandai Namco peut faire la fête ce soir, car on apprend par le compte officiel japonais des jeux DBZ que Dragon Ball FighterZ a passé les 3.5 millions de copies écoulées, ce qui en fait le second plus gros succès de la série, à égalité avec Dragon Ball Z : Budokai (2002). Le jeu de baston d'Arc System Works reste néanmoins derrière Dragon Ball Xenoverse et ses 5 millions de copies écoulées, bien qu'avec la dynamique actuelle, le titre de Dimps pourrait bien se faire doubler. Il faut saluer la prise de risque du studio qui a en effet choisi de revenir au format d'un jeu de baston orienté hardcore, bien éloigné de l'accessibilité qui caractérisait la série depuis déjà plusieurs opus. De plus, Dragon Ball FighterZ est sorti lors d'un weekend particulièrement chargé pour le jeu vidéo car Céleste et Monster Hunter : World arrivaient en magasin au même moment.
 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Dragon Ball FighterZ : une vidéo de 4 min avec Kefla, le jeu défonce toujours autant Bandai Namco Entertainment propose de découvrir une toute nouvelle vidéo de gameplay de Dragon Ball FighterZ. L'occasion de voir Kefla en action. 3 | 20/02/2020, 17:14
Dragon Ball FighterZ : Kefla se présente dans un trailer enragé, Goku Ultra Instinct aussi de la partie Histoire de lancer dignement son troisième season pass, Dragon Ball FighterZ vient tout juste de publier un trailer particulièrement mouvementé centré autour de Goku Ultra Instinct... et une nouvelle venue, Kefla. 1 | 10/02/2020, 10:36


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 1er Novembre 2018, 15:43

likeSmall 1634
Les ventes de F.Z vont faire à mon avis le double voir le triple de ceux de la licence Xenoverse.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 1er Novembre 2018, 1:07

likeSmall 1702
Je pense que je me prendrai figurées z des qu il sera à 20€ sur le psn ou d occaz

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 31 Octobre 2018, 22:32

likeSmall 1634
Oui ce sont deux licences différentes, tu peux attendre Fighter Z 2 comme moi ou rejouer au Tenkaichi ou au budokai sur PS3.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 31 Octobre 2018, 21:38

likeSmall 1702
batmanmania a écrit:Bonne nouvelle, j'ai pas acheté le jeu a cause des dlc et de son contenu pauvre, en attendant je reste sur Xenoverse 2.


2 jeux qui n ont absolument rien a voir. J ai adoré xéno 1 et 2. Mais ce retour aux sources (2D) m intrigue. En ce moment il faudrait plus d une vie pour jouer à tous les titres qui valent le coup..


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 31 Octobre 2018, 17:43

likeSmall 1634
Bonne nouvelle, j'ai pas acheté le jeu a cause des dlc et de son contenu pauvre, en attendant je reste sur Xenoverse 2.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*