Gran Turismo Sport : la mise à jour 1.34 débarque aujourd'hui, voici les nouveautés !


Gran Turismo Sport : la mise à jour 1.34 débarque aujourd'hui, voici les nouveautés !

Régulièrement mis à jour depuis sa sortie en octobre 2017, Gran Turismo Sport accueille aujourd'hui la mise à jour 1.34, ce qui va permettre aux joueurs de profiter de nouveaux circuits et de nouveaux bolides dont la Toyota Supra. On ne vous parle pas ici du modèle MK4 (1993-2002) de la mythique sportive japonaise star de Fast & Furious, mais bien de la version A90 qui n'est pas encore disponible en concession.

 

Prévue pour sortir dans quelques mois, la Toyota Supra GR RZ (19) sera donc tout d'abord dans le jeu, offrant là aux joueurs une jolie exclusivité. Pour accompagner la sportive, la Mazda Eunos Roadster (1989) fera aussi son entrée dans le roster. On précise que Eunos est le nom japonais de la célèbre MX-5, bien connue dans le monde. Enfin, pour plus de sportivité, le jeu accueille aussi la Pagany Huayra de 2013, la Mercedes-Benz SLR McLaren de 2009 et la mythique McLaren F1 GTR de 1995.

 

Pesant 3 Go, cette mise à jour apporte aussi le circuit d'Autopolis (préfecture d'Ōita au Japon) qui sera disponible en deux tracés, à savoir International Racing Course et Shortcut Course. Pour vous occuper avec tout ceci, le jeu intègre une palanquée de nouveaux évènements dans le mode GT Events comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

- Amateur League : Supra Legend

- Mazda Roadsters Cup Rounds 6 et 7

- Mazda Roadsters Cup  + Rounds 6 et 7

- Premium Sports Lounge Rounds 6 et 7

- All Japan GT Car Championships Rounds 6 et 7

- Gr.3 Endurance Series Round 6

 

Gran Turismo : Sport


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Gran Turismo Sport : découvrez les bolides d'avril dans une jolie vidéo Bonne nouvelle pour les fans de jolies voitures, la mise à jour 1.38 d'avril pour Gran Turismo Sport est enfin disponible avec comme toujours cinq nouveaux bolides à piloter qu'on découvre dans une vidéo. 24/04/2019, 10:54
Gran Turismo Sport : les bolides de la mise à jour 1.36 se dévoilent en vidéo ! Teasée le 23 mars dernier par Kazunori Yamauchi, la mise à jour 1.36 de Gran Turismo Sport vient de sortir, et on en découvre les cinq nouveaux bolides via un trailer qui ne laisse pas insensible. 1 | 29/03/2019, 15:23


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*