Gran Turismo Le Film : Orlando Bloom rejoint David Harbour au casting, son rôle détaillé


Gran Turismo Le Film : Orlando Bloom rejoint David Harbour au casting, son rôle détaillé

Quelques jours à peine après avoir appris l'arrivée de David Harbour dans l'un des rôles principaux du film Gran Turismo, c'est désormais au tour d'un autre grand nom du cinéma de Hollywood de rejoindre le casting du film, à savoir Orlando Bloom. Celui qui restera Legolas à tout jamais dans l'esprit collectif a donc accepté de rejoindre cette histoire de jeune pilote automobile qui est passé de simple joueur de Gran Turismo sur PlayStation à un véritable coureur automobile professionnel. Une histoire qui reprend ce qui s'est fait il y a quelques années avec la GT Academy et qui avait permis à plusieurs joueurs de participer à des Grand Prix à travers le monde. On se souvient d'ailleurs de la victoire de Romain Sarazin à la Nismo PlayStation GT Academy Europe en 2015 à Abu Dhabi, lui qui avait fait ses débuts sur Gran Turismo 6 sur PS3.


Orlando Bloom jouera le rôle d'un responsable marketing aux dents longues qui travaille dans le monde de l'automobile. Un rôle assez différent de ceux auxquels l'acteur nous a habitués jusqu'à présent, puisqu'il aura sans doute le mauvais rôle dans cette adaptation. Quant au jeune prodige qui va devenir le nouveau champion automobile, c'est Archie Madekwe qui a été choisi, lui qu'on a pu découvrir dans Midsommar ou la série télé See (sur Apple TV, avec Jason Momoa). Le tournage du film démarre la semaine prochaine en Europe. 
Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions produisent le film, tandis que Kazunori Yamauchi aura le rôle de producteur exécutif. Sony a prévu une sortie en salles le 11 août 2023.

Cinéma et Jeux Vidéo

Cinéma et Jeux Vidéo


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Super Mario Bros Le Film : le trailer est tombé en VO et en VF, ça s'annonce incroyable Le rendez-vous était certes tardif, mais pour rien au monde on aurait loupé la diffusion du tout premier trailer de Super Mario Bros Le Film, prévu lors de ce Nintendo Direct spécial et finalement assez court. 06/10/2022, 22:18
Super Mario Bros : le film d'animation lâche son poster officiel, c'est enchanteur 24 heures à peine après nous avoir révéler le logo de sa nouvelle entité Nintendo Pictures, consacrée à la production de films en tout genre, Nintendo vient de lâcher le poster officiel de son film d'animation Super Mario Bros. 04/10/2022, 17:52