Godfall : voici plus de 8 minutes de gameplay intense sur PS5


Godfall : voici plus de 8 minutes de gameplay intense sur PS5

Exclusif au PC et à la PS5, Godfall s'est illustré lors du State of Play avec une longue vidéo de gameplay de plus de huit minutes qui nous permet de découvrir les combats du jeu. Initialement annoncé lors de la cérémonie des Game Awards, le jeu de Counterplay Games nous dévoile ici son subtil mélange entre RPG axé sur le loot et jeu d'action à la troisième personne. Sur PS5, le jeu fera appel aux nombreuses features de la manette DualSense (comme les gâchettes adaptatives, ou le retour haptique) afin de renforcer l'immersion et les sensations en combat. Godfall sortira en fin d'année 2020 sur PC via l'Epic Games Store, et sur PS5.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Godfall : le jeu tient enfin sa date de sortie sur PS5 Maintenant que Sony Interactive Entertainment a dévoilé la date de sortie de la PS5, les éditeurs tiers en font autant avec leurs jeux. Dans le cas présent, il s'agit de Gearbox Publishing qui s'agite pour Godfall. 1 | 17/09/2020, 01:12
Godfall : un nouveau trailer puissant, des combats précis et sous pression Plus le temps passe et plus Godfall se montre séduisant. Le slasher vient effectivement de dévoiler un nouveau trailer, exhibant ses combats particulièrement stimulant... 3 | 14/09/2020, 10:18


Derniers commentaires
Par Mr J le Samedi 8 Août 2020, 21:10
Repenty a écrit:
Mr J a écrit:Je suis pas d'accord avec vous, avec du ray tracing et du une bonne framerate ça passe nickel chrome! (vous avez compris le jeu de mot avec les armures des persos? :) Non, plus sérieusement visuellement, c'est pas une claque graphique mais j'ai vu pire, coté gameplay ça semble être un Beat'em all assez classique. J'aime bien la castagne, alors, a voir.


Ouais si tu veux. Mais ce qui ne fait pas bonne figure c est l importance donnée à ce titre. C est le 1er jeu PS5 annoncé. Pour occuper l espace médiatique à l époque et même aujourd’hui je pense qu il y avait mieux.


Tu remarqueras la petite pointe d'humour de mon com précédent :) Je suis d'accord avec toi c'est pas le meilleur jeu pour promouvoir la console et qui montrera les capacités réelles de la PS5 mais je pense qu'il y a eu pire comme jeu de début de gen dans l'histoire du jeux vidéo ( qui a dit fantavision sur ps2 ? :) )au moins il n'a pas l'air buggé. Bon par contre je miserai pas sur un 19/20 pour le test enfin qui sait ? ;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Samedi 8 Août 2020, 15:52

likeSmall 2445
Mr J a écrit:Je suis pas d'accord avec vous, avec du ray tracing et du une bonne framerate ça passe nickel chrome! (vous avez compris le jeu de mot avec les armures des persos? :) Non, plus sérieusement visuellement, c'est pas une claque graphique mais j'ai vu pire, coté gameplay ça semble être un Beat'em all assez classique. J'aime bien la castagne, alors, a voir.


Ouais si tu veux. Mais ce qui ne fait pas bonne figure c est l importance donnée à ce titre. C est le 1er jeu PS5 annoncé. Pour occuper l espace médiatique à l époque et même aujourd’hui je pense qu il y avait mieux.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 7 Août 2020, 17:42
Je suis pas d'accord avec vous, avec du ray tracing et du une bonne framerate ça passe nickel chrome! (vous avez compris le jeu de mot avec les armures des persos? :) Non, plus sérieusement visuellement, c'est pas une claque graphique mais j'ai vu pire, coté gameplay ça semble être un Beat'em all assez classique. J'aime bien la castagne, alors, a voir.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 7 Août 2020, 16:48
Analytic a écrit:La PS4 pro ferait tourner graphiquement 2 fois mieux que ce jeu.


La ps4 standarde aussi par conséquent puisqu'il n'y a quasiment aucune différence in-game entre les 2 consoles.


Répondre
-
voter voter

Par Nintendo Watching le Vendredi 7 Août 2020, 15:26
Moi je dis, Sony s'est retenu par pure stratégie. Il a compris que Microsoft n'a pas dévoilé le maximum pour laisser Sony montrer toutes ses cartes en premier, du coup Sony a fait pareil et laisse les vrais cartouches pour la dernière ligne droite, c'est le dernier à impressionner la gallerie qui marquera les esprits pour l'achat Day One.
Pour l'instant il n'y a aucune utilité à mettre 400€/500€ pour l'une ou l'autre. Il en faut beaucoup plus chez les deux pour passer à la Caisse.


Répondre
-
voter voter

Par bejito81 le Vendredi 7 Août 2020, 15:06

likeSmall 15
ca a vraiment l'air chiant
un mélange raté (et pauvre) entre Diablo et Monster Hunter


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 7 Août 2020, 13:11

likeSmall 2445
Ouais bas ça donne pas envie next-gen ou cross-Gen ça ne fait bonne vitrine.

Répondre
-
voter voter
1

Par Analytic le Vendredi 7 Août 2020, 11:53
Sony ne s'est pas fait avoir par cette équipe de développement, il n'avait juste pas trop de choix et s'est laissé amadouer et accepté de payer une exclusivité temporaire.
La PS4 pro ferait tourner graphiquement 2 fois mieux que ce jeu. Je ne sais pas si le chèque de Sony et suffisant pour les équipes de développement parce-que ce jeu ne fera pas long feu sur PC.... sur PS5 c'est déjà mort pour un lancement.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 7 Août 2020, 10:36
J'ai regardé 1 min 30, ça m'a suffit largement.
On dirait une pub pour les jeux rpg sur mobiles là.
Je raye Godfall de ma liste d'achat.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 7 Août 2020, 10:31
J'attends de voir ce qu'il donnera sur PC

Répondre