GOD OF WAR : un roman officiel va être adapté, le père de Cory Barlog à l'écriture


GOD OF WAR : un roman officiel va être adapté, le père de Cory Barlog à l'écriture

Depuis le succès à la fois critique et commercial du dernier GOD OF WAR, nombreux sont les éditeurs qui cherchent à étendre l'univers de Kratos et de son fils Atreus. En attendant de voir arriver la suite de ses aventures face aux Dieux nordiques, on apprend que des romans vont être adaptés. C'est d'ailleurs J.M. Barlog, le père de Cory Barlog (game et creative director sur le jeu), qui est à l'écriture de l'ouvrage, ce qui sonne évidemment comme un gage de qualité. On imagine qe les deux hommes vont pouvoir travailler de concert pour que la passerelle entre ouvrage littéraire et jeu vidéo se fasse de la meilleure des manières. Dernier détail, c'est Omaké Books qui a obtenu les droits de licence, ce qui signifie qu'on devrait avoir un résultat de belle facture, connaissant les habitudes de l'éditeur.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) confie que des boss fights ont été retirés du jeu Au cours d'une interview accordée à Noclip, Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a confié que des boss fights avaient été retirés de GOD OF WAR. Explications. 11 | 17/01/2019, 15:48
GOD OF WAR : un énorme DLC fut envisagé puis abandonné, Cory Barlog explique pourquoi Après la grandiose aventure proposée dans God of War, nombreux étaient ceux croisant les doigts pour un potentiel DLC : pourtant, un contenu additionnel était bien en chantier avec son annulation... 4 | 10/01/2019, 18:18


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mardi 29 Janvier 2019, 13:00
se renchérissement continuellement sur ce jeu devient ridicule, là.

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Lundi 28 Janvier 2019, 20:00
Yeet a écrit:"C'est d'ailleurs J.M. Barlog, le père de Cory Barlog (game et creative director sur le jeu), qui est à l'écriture de l'ouvrage, ce qui sonne évidemment comme un gage de qualité."Euuuhh faut m'expliquer la logique du raisonnement.Donc si c'est le père de Ronaldo qui entraîne une equipe, lequipe termube championne ?

Effectivement, je ne vois pas trop en quoi sa filiation ou les postes occupés sont un gage de qualité rédactionnelle...?


Répondre
-
voter voter

Par Yeet le Lundi 28 Janvier 2019, 19:24
"C'est d'ailleurs J.M. Barlog, le père de Cory Barlog (game et creative director sur le jeu), qui est à l'écriture de l'ouvrage, ce qui sonne évidemment comme un gage de qualité."

Euuuhh faut m'expliquer la logique du raisonnement.
Donc si c'est le père de Ronaldo qui entraîne une equipe, lequipe termube championne ?


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*