GOD OF WAR : un film-documentaire qui revient sur la création du jeu et les souffrances nécessaires à sa création


GOD OF WAR : un film-documentaire qui revient sur la création du jeu et les souffrances nécessaires à sa création
Toujours dans le cadre du 1er anniversaire de GOD OF WAR, sorti le 20 avril 2018 on vous le rappelle, Sony Interactive Entertainment et les studios de Santa Monica ont décidé de revenir sur la genèse du jeu, la façon dont il a été créé et les efforts demandés aux développeurs. Pour répondre à l'ensemble de ces questions, un film-documentaire a été réalisé pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête de Cory Barlog, son créateur, pendant les 5 ans qui ont été nécessaires pour en venir à bout. Cette vidéo baptisée "Raising Kratos" sera publiée sur la chaîne YouTube de PlayStation dans les prochains jours, et pour faire monter la hype, un trailer a été publié.



D'ailleurs, à la toute fin de cette bande-annonce, on peut voir une séquences assez inédite et particulière où l'on peut voir Kratos de dos, laissant tomber une torche et sortir d'une grotte avant de se retourner. Non, il ne s'agit pas des premières images du prochain GOD OF WAR 2, mais d'une séquence teaser qui devait au départ apparaître sur le disque de God of War III Remastered afin d'annoncer le retour de Kratos. Au final, la séquence n'a pas été rentenue pour des raisons obscures, mais au moins on peut la découvrir désormais.

GOD OF WAR

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

The Initiative : Microsoft continue de récupérer des développeurs de GOD OF WAR Si l'on se fie à différents profils récemment mis à jour sur LinkedIn, Microsoft a récupéré des développeurs de Santa Monica Studio ayant travaillé sur GOD OF WAR. 11 | 24/07/2019, 09:59
GOD OF WAR : Kratos a failli ne pas être le héros du jeu, Cory Barlog explique pourquoi C'est dans le cadre du Gamelab qui se déroule actuellement à Barcelone que Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR, a confié que Kratos a failli ne pas être le héros du jeu. 8 | 27/06/2019, 13:09


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 24 Avril 2019, 22:16
on sent que l'équipe à été divisée durant le développement; celle qui voulait du renouveau et celle qui voulait un game desing et une jouabilité à l'ancienne ( g.o.w 1, 2 ascention et 3 )le jeu me semble un peu bâclé, incomplet, hasardeux: il y a 2 ou 3 boss digne des god of war et le reste c'est juste du gros ennemi.Il auraient dû continuer le style de vue à l'ancienne pour pouvoir rendre le spectacle encore plus énorme puisqu'ils maitrisaient le moteur depuis le un.

Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Mercredi 24 Avril 2019, 21:48

likeSmall 65
Non c est les forums de jeux actu qu ont du mal a decoller...

Répondre
-
voter voter
1

Par ashton_x le Mercredi 24 Avril 2019, 17:59
Ce jeu n’intéresse personne ? :?

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*