GOD OF WAR : le serpent géant de Midgard repoussera les limites de la PS4
Lors d'un podcast officiel, Rafael Grassetti (qui officie en tant que Principal Character Artist sur le jeu GOD OF WAR) s'est exprimé sur Jörmungandr, le serpent géant de Midgard issu de la mythologie nordique qu'on aperçoit dans le trailer montré lors de l'E3 2017. Dès le début, l'équipe savait qu'il allit être inclus dans le jeu à cause de son rôle prédominant dans les croyances scandinaves. Mais sa présence fut un véritable challenge pour les équipes de Sony Santa Monica, en raison de sa taille absolument gigantesque, mais aussi de la façon dont Kratos va interagir avec lui. L'autre difficulté était de pouvoir animer le visage du serpent lorsqu'il parle, tout en restant crédible au niveau des mouvements, une tâche qui a pu être accomplie en s'inspirant des travaux faits sur l'Hydra dans les opus précédents.
Bruno Velasquez, Principal Animator du jeu, a aussi évoqué les nains Brokkr et Sindri qu'on a pu aperçevoir dans le dernier trailer. Il servent de marchands, et sont un bon moyen d'apporter une touche rigolote et décalée dans un jeu très sérieux par ailleurs. Il s'agira aussi des rares personnages avec lesquels Kratos pourra interagir sans avoir à les tuer. On vous rappelle qu'il va encore falloir patienter un peu car God of War sortira début 2018 en exclusivité sur PS4.