Ghost Recon Breakpoint : un making-of montre comment Jon Bernthal incarne son personnage


Ghost Recon Breakpoint : un making-of montre comment Jon Bernthal incarne son personnage
Le prochain opus de la saga Ghost Recon, Breakpoint, aura la particularité d'avoir une figure antagoniste de renom en la personne de Jon Bernthal : l'acteur américain, connu pour ses rôles costauds dans The Punisher, The Walking Dead, Sicario ou Fury, se glissera cette fois-ci dans la peau de Cole D. Walker. Ex-ghost désormais à la tête d'une faction de militaires rebelles, lui et sa redoutable équipe ont pris d'assaut l'île d'Auroa et, surtout, le fabricant de drones international qui y siégeait. En gros, c'est un mec pas cool prêt à tout pour parvenir à ses fins et c'est un rôle qui correspond franchement bien au comédien. 

Lors de l'Inside Xbox qui s'est tenu hier soir à minuit, un petit making-of fut diffusé par Microsoft sur l'implication de Bernthal dans le jeu : prêtant ses traits aux personnages, l'homme s'attèle également au doublage et à la motion-capture et semble plutôt impliqué. Gageons de rappeler que Ghost Recon Breakpoint sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 octobre 2019 (ainsi que sur Stadia quand la plateforme de Google sera disponible).

Au passage, nous vous conseillons de jeter un œil à notre preview vidéo juste ici puisque nous avons eu l'occasion de joueur au titre une journée durant chez Ubisoft, en avant-première. 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Ghost Recon Breakpoint : les développeurs répondent aux critiques, ils promettent des améliorations Les développeurs de Ghost Recon Breakpoint ont tenu à s'exprimer sur le blog officiel pour répondre aux critiques que suscite le jeu depuis sa sortie. 4 | 29/10/2019, 11:09
Test Ghost Recon Breakpoint : un gros fourre-tout sans âme ni personnalité Après la Bolivie de Wildlands, la saga Ghost Recon nous propose d'envahir l'archipel fictif d'Auroa. L'invitation est tentante mais, hélas, le jeu est loin de se montrer irréprochable. 15 | 06/10/2019, 11:15


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*