Ghost of Tsushima : les plus belles images réalisées avec le mode Photo, des moments majestueux !


Ghost of Tsushima : les plus belles images réalisées avec le mode Photo, des moments majestueux !
Voilà quelques jours maintenant que Ghost of Tsushima est en vente libre et nombreux sont les joueurs (et joueuses) à s'être jetés sur les aventures de Jin Sakai, ce samouraï prêt à se détourner de la voie du Bushido pour sauver son île de l'invasion mongole. Si le jeu possède clairement des défauts (I.A. en infiltration aux fraises, réalisation inégale, scénario trop léger), il possède en revanche des arguments forts qui en font un titre hypnotisant. La direction artistique et son open world offrent par exemple des panoramas saisissants, ainsi qu'une ambiance du Japon fédodal comme on n'en a jamais vu dans un jeu vidéo. Il faut dire que les développeurs de Sucker Punch sont des amoureux des films de Kurosawa et l'ont fait savoir à chaque instant.

D'ailleurs, parmi les features assez folles de Ghost of Tsushima, il y a le mode Photo qui a pris une toute autre allure, puisqu'il peut être animé. Si nos sujets principaux ne bougeront pas sur le cliché, il est cependant possible d'avoir la main sur l'ensemble de l'environnement, qu'il s'agisse de la végétation, de la météo, du vent, des particules et bien d'autres détails. Face à tant de beauté et de poésie, on a décidé de réunir un beau panel des plus belles images réalisées à partir de ce mode Photo trouvées sur Twitter et ailleurs. Il y a du Petri Levälahti, du DukeofMars, du Arthur Khong, du Sensei Pastèque et d'autres artistes aussi. On vous laisse vous en prendre les yeux.

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima



Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

Charts France : Animal Crossing revient dans la course, devançant Captain Tsubasa Pour cette semaine 35 de l'année 2020, Captain Tsubasa se fait devancer par un certain Animal Crossing New Horizons. Un autre hit de Nintendo est également dans le classement, ainsi qu'un certain Jin Sakai... 08/09/2020, 16:03
Ghost of Tsushima : le jeu explose ses ventes digitales en juillet, voici de nouveaux chiffres impressionnants Alors que le débat entre physique ou dématérialisé fait rage, ce dernier semble prendre l'avantage, puisque de nombreux constructeurs notent une forte hausse des ventes digitales depuis la pandémie. 7 | 25/08/2020, 11:17


Derniers commentaires
Par fab3000 le Mercredi 22 Juillet 2020, 23:02

likeSmall 100
Zagard a écrit:Mais bordel rex ferme ta pu tain de gueu le tu fais chie r tout le monde, t'es un pu tain de cancer qui n'a rien a **** de sa vie


Chien qui aboie mais ne mord jamais


Répondre
-
voter voter

Par Zagard le Mercredi 22 Juillet 2020, 20:46
Mais bordel rex ferme ta pu tain de gueu le tu fais chie r tout le monde, t'es un pu tain de cancer qui n'a rien a **** de sa vie

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 21 Juillet 2020, 18:42
JCDUSS a écrit:
Commentaire a écrit:
JCDUSS a écrit:
Rex 63 a écrit:Très jolies.Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?
T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.
"Ma mère qui me l'a offert"c'est plutot ça qui fait gnan gnan :lol:
Pourquoi ?ça te choque un adulte, ou même père de famille qui se fait offrir un jeu, une console ou un resto par sa maman !?si c'est le cas, tu regardes derrière toi, vers ton postérieure, tu verras sûrement un bâton de balai qui dépasse, il faut le tirer vers l'extérieur d'un coup sec, ta vision des choses en sera évoluée.
Arrête avec tes multi comptes Rex63, tout le monde t'a cramé


Et non loupé.
Et toi dit qui t'es le lâche !
Tu ressors un vieux compte de 2016 pour m'attaquer comme un pleutre.
Vas-y dis qui t'es. Batmanmania ? ;)
Je t'ai reconnu a tes commentaires niais...

Moi quand je changeais de pseudo, c'était pour passer sous le nez de la haine paranoïaque de Narutovore qui avait juré de me traquer. Mais toi, pourquoi tu viens sous un autre compte ? Les pouces rouges c'est ça ?


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 21 Juillet 2020, 18:38
Commentaire a écrit:
JCDUSS a écrit:
Rex 63 a écrit:Très jolies.Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?
T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.
"Ma mère qui me l'a offert"c'est plutot ça qui fait gnan gnan :lol:
Pourquoi ?ça te choque un adulte, ou même père de famille qui se fait offrir un jeu, une console ou un resto par sa maman !?si c'est le cas, tu regardes derrière toi, vers ton postérieure, tu verras sûrement un bâton de balai qui dépasse, il faut le tirer vers l'extérieur d'un coup sec, ta vision des choses en sera évoluée.


+1
Les mecs ils ont limite honte de leur maman. Ils vivent a travers le regard des gens avec la peur d'être mal vu en tant qu'adulte de se faire entretenir par maman. Mais les mêmes qui, une fois la maman decédée, seront au rdv chez le notaire pour hériter de la baraque à 300 000 €
Hypocrisie level 999...


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Mardi 21 Juillet 2020, 17:58

likeSmall 35
Commentaire a écrit:
JCDUSS a écrit:
Rex 63 a écrit:Très jolies.Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?
T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.
"Ma mère qui me l'a offert"c'est plutot ça qui fait gnan gnan :lol:
Pourquoi ?ça te choque un adulte, ou même père de famille qui se fait offrir un jeu, une console ou un resto par sa maman !?si c'est le cas, tu regardes derrière toi, vers ton postérieure, tu verras sûrement un bâton de balai qui dépasse, il faut le tirer vers l'extérieur d'un coup sec, ta vision des choses en sera évoluée.


Arrête avec tes multi comptes Rex63, tout le monde t'a cramé


Répondre
-
voter voter
1

Par Commentaire le Mardi 21 Juillet 2020, 17:39
JCDUSS a écrit:
Rex 63 a écrit:Très jolies.Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?
T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.
"Ma mère qui me l'a offert"c'est plutot ça qui fait gnan gnan :lol:


Pourquoi ?

ça te choque un adulte, ou même père de famille qui se fait offrir un jeu, une console ou un resto par sa maman !?

si c'est le cas, tu regardes derrière toi, vers ton postérieure, tu verras sûrement un bâton de balai qui dépasse, il faut le tirer vers l'extérieur d'un coup sec, ta vision des choses en sera évoluée.


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Mardi 21 Juillet 2020, 17:27

likeSmall 35
Rex 63 a écrit:Très jolies.Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?
T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.


"Ma mère qui me l'a offert"
c'est plutot ça qui fait gnan gnan :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 21 Juillet 2020, 11:31
Très jolies.
Ma mère me l'a offert et mis a part l'ennui du gameplay très (trop classique) et hyper simplifié, et malgré la faible duree de vie et son aspect hyper fedex, le jeu présente de beaux panoramas, de belles couleurs.
Par contre j'ai du mal à le finir tellement c'est... pas mal mais repétitif et casual niveau combat et gameplay. En + il y a pleins de bugs de collisions.

JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?


T'as pas plus intelligent comme commentaire stp ? Plus pertinnent du moins. Ça fait un peu gna gna là.


Répondre
-
voter voter
2

Par Retour XP le Mardi 21 Juillet 2020, 11:25
JCDUSS a écrit:ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?


Ben non, la PS4 c'est bien la standard d'abord, et dessus, il est beau mais sans plus, j'ai été plus impressionné par GOW.

Et puis ces photos sont retravaillées apparemment sur PC, parce-que moi je n'arrive pas à faire des prises aussi parfaitement Wallpaper.

Sinon, pour le jeu, il s'agit plus d'un The Witcher 3 qui se passe au Japon, avec un personnage pas mal mais pas au niveau d'un Geralt, et avec du bestiaire beaucoup plus limité.

La mise en scène laisse trahir la direction occidentale, certains échanges, attitudes et répliques sont typiquement américaines, à part le filtre Akira Kurosawa, la réalisation américaine n'a rien à voir avec ce dernier.

Je m'ennuie dessus, surtout qu'on est pas aidés avec ces flashbacks qui cassent le rythme.


Répondre
-
voter voter
1

Par JCDUSS le Mardi 21 Juillet 2020, 10:11

likeSmall 35
ouah magnifique, ça serait pas le plus beau jeu de la PS4?

Répondre