Ghost of Tsushima : le jeu explose ses ventes digitales en juillet, voici de nouveaux chiffres impressionnants


Ghost of Tsushima : le jeu explose ses ventes digitales en juillet, voici de nouveaux chiffres impressionnants

Alors que le débat entre physique ou dématérialisé fait rage, ce dernier semble prendre l'avantage, puisque de nombreux constructeurs notent une forte hausse des ventes digitales depuis la pandémie. Ghost of Tsushima ne fait pas exception. Le dernier-né de Sucker Punch a battu de nombreux records, avec 2.4 millions de copies écoulées en trois jours. Mieux, le titre s'est vendu à 1.9 million d'unités en version digitale sur le mois de juillet selon SuperData.

 

Dans son rapport du marché dématérialisé de juillet, SuperData remarque que ce score fait de Ghost of Tsushima la licence PlayStation qui se vend le plus vite en digital, battant au passage Horizon : Zero Dawn. Pour comprendre le carton des aventures de Jin Sakai, on vous suggère d'aller lire le test de la rédaction situé à cette adresse.

 Ghost of Tsushima


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Ghost of Tsushima : il sera jouable au lancement de la PS5 et boosté en 60fps, d'autres nouveautés annoncées La nouvelle est tombée hier soir : le très chouette Ghost of Tsushima sera jouable au lancement de la PS5 grâce à la rétrocompatibilité, il sera boosté en 60fps et profitera d'autres nouveautés. 10 | 10/10/2020, 08:26
Ghost of Tsushima Legends : Sony lâche la date de sortie, toutes les nouveautés du mode coop' en vidéo C'est par le biais du PlayStation Blog que Sucker Punch s'est enfin décidé à dévoiler la date de sortie de Ghost of Tsushima : Legends. 5 | 06/10/2020, 11:11


Derniers commentaires
Par Phantome le Mercredi 26 Août 2020, 18:14
Camarade Rex 63 tout est fait pour que personne ne se regarde en face et ils parlent de "maturité" mais dans quel sens bref.
Je cautionne ton côté rebelle.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 26 Août 2020, 17:27
Phantom a écrit:J'attendais une baisse de prix finalement je n'en veux plus de ce jeu, Ellie est devenue une psychopathe pour échoué comme une épave, ça vas donner quoi le prochain Ellie expie ses péchés Jésus Christ est en elle.Ghost of Tsushima (ce jeu aussi est une pure propagande hypocrite) était destiner à être un succès vue l'engouement que cette époque suscite les périodes dite "sombres" sont de bonne guerre en Eurasie non? Il y à eu tellement.Les samouraïs n'ont pas disparu à cause des mongols il y à eu pire qu'eux.Les 2 jeux n'ont aucun mérite sous cet angle Rex 63.


Franchement pour être honnête, ça m'a bien soulé un peu la propagande feministe dans Ghost of tsushima, mais bon c'est tellement comme ça partout que je suis malheureusement habitué et que c'est limite passé inaperçu dans Ghost of tsushima


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 26 Août 2020, 17:25
Actou a écrit:.@Rex 63, Tlou 2 est trop violent pour être le goty. Si le jeu gagne le prix, il n'y aura plus d'excuses pour censurer les jeux.


La censure ne concerne pas la violence mais plutôt tout courant politique qui va dans le sens contraire de la doxat mondialo-occidental. Par exemple tu mets des hommes blancs en héros et pas de femmes dans le jeux ou alors pas de personnes de couleurs... bein tu te fais allumer par la presse et tu ne reçois aucune subventions. Sans parler des associations (lgbt, licra, ecolo... bref toute la merde gauchiasse) qui te tombe sur la face.

Il y a aussi une autre forme de censure très hypocrite celle là : la censure de tout ce qui est explicitement sexuel.
Sony a même annoncé la couleur : "Une porte-parole de Sony a confirmé que la société avait mis en place ses lignes directrices de manière à ce que les créateurs de jeux puissent offrir des contenus équilibrés sur cette plateforme' et que les jeux 'n'entravent pas une croissance et un développement sains' chez les jeunes."...

Le progrés en 2020 :(


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mardi 25 Août 2020, 17:59
J'attendais une baisse de prix finalement je n'en veux plus de ce jeu, Ellie est devenue une psychopathe pour échoué comme une épave, ça vas donner quoi le prochain Ellie expie ses péchés Jésus Christ est en elle.
Ghost of Tsushima (ce jeu aussi est une pure propagande hypocrite) était destiner à être un succès vue l'engouement que cette époque suscite les périodes dite "sombres" sont de bonne guerre en Eurasie non? Il y à eu tellement.
Les samouraïs n'ont pas disparu à cause des mongols il y à eu pire qu'eux.
Les 2 jeux n'ont aucun mérite sous cet angle Rex 63.


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mardi 25 Août 2020, 16:16
batmanmania a écrit:Je vais l'acheter je pense.


Franchement ça vaut pas le coup. Au pire regarde l'histoire sur le net.

@Rex 63, Tlou 2 est trop violent pour être le goty. Si le jeu gagne le prix, il n'y aura plus d'excuses pour censurer les jeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 25 Août 2020, 15:42

likeSmall 2151
Je vais l'acheter je pense.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 25 Août 2020, 11:46
Je rectifie le titre :

2,4 millions de copies vendues en 3 jours DONT une partie des 1,9 millions de digitalent vendus sur le mois de lancement.

Bon en gros pour faire simple, vous pouvez considérer que le jeu est à 4 millions là. Ce qui est pas mal compte tenu du modeste marketing autour de Ghost of tsushima (à part sur Jeuxactu qui en fait toujours trop comme d'hab).
Vous prenez The Last of Lgbt 2 par exemple, ce produit de propagande a benéficié d'une campagne monstrueuse, et un marketing très très omniprésent, inégalé, pour au final... faire 4 millions de ventes seulement, soit autant que Ghost of Tsushima. Chaud quand même.

Bon malgré ça, on sait qu'ils vont forcer en foutant The last of us 2 Goty 2020, juste pour contrer les mauvaises notes accordées par les joueurs : 10,6 sur Metacritic (et encore ça cest aprés la censure de Metacritic :) )


Répondre