gamescom 2020 : le salon finalement annulé à cause du coronavirus, une édition online en remplacement


gamescom 2020 : le salon finalement annulé à cause du coronavirus, une édition online en remplacement
Malgré les bons mots rassurants des organisateurs, la pandémie du coronavirus aura finalement eu raison du célèbre salon de Cologne : c'est donc officiel, la gamescom 2020 n'aura pas lieu physiquement et pour cause, le gouvernement d'Angela Merkel vient d'interdire tous les grands événements publics au sein du pays jusqu'à la fin du mois d'août. 

Une décision drastique mais également prévisible à laquelle les Allemands s'étaient heureusement préparés : cette édition 2020 se tiendra ainsi en ligne par le biais de programmes diffusés en direct pour une version de rattrapage 100% digitale. Du côté des participants, des remboursements sont bien entendus au programme. 

Après la GDC 2020 et l'E3 2020, la gamescom 2020 rejoint alors la triste liste des événements vidéoludiques annulés ; une année noire pour le Dixième Art et ses différents acteurs qui se voient obligés de reporter leurs titres, faute de pouvoir les développer, les distribuer ou les promouvoir correctement.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

gamescom 2020 : l'événement digital prend date, voici le programme Si la pandémie de coronavirus aura obligé les organisateurs de la gamescom 2020 à annuler l'événement physique, le salon prendra toutefois place grâce à des conférences en ligne dont voici les dates précises. 1 | 19/05/2020, 12:40
gamescom 2020 : le salon aura "au moins lieu sur le web", vers une annulation de l'événement ? Le sort de la gamescom 2020 semble se préciser peu à peu : sans dire que l'événement allemand sera physiquement annulé, les organisateurs précisent que les formats digitaux prendront une place prépondérante. 31/03/2020, 17:08


Derniers commentaires
Par ultranaute le Mercredi 15 Avril 2020, 23:54
et ouais nous sommes dans une période complétement délirante

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*