Game Awards 2018 : plus d'une dizaine de nouveaux jeux présentés, ça promet d'être intense


Game Awards 2018 : plus d'une dizaine de nouveaux jeux présentés, ça promet d'être intense
Comme on peut s'en douter très clairement, la cérémonie des Game Awards 2018 ne servira pas qu'à récompenser les meilleurs jeux de l'année (dont vous pouvez d'ailleurs retrouvez toutes les nominations ici) mais également à mettre en avant tout un tas de softs encore non sortis, à l'instar des grands événements bien connus de l'industrie vidéoludique. Si l'on sait que des trailers serviront à appuyer la communication de titres déjà annoncés comme Devil May Cry 5, d'autres serviront, ni plus ni moins, à lever le voile sur un bon paquet de produits pour la première fois. 

C'est en tout cas ce que vient d'annoncer Geoff Keighley sur son compte Twitter : en fait, l'homme est encore plus bavard que cela puisqu'il confirme que "plus de dix jeux seront annoncés" en plus de nombreuses updates : la conférence s'annonce encore plus croustillante que prévue... Bien que cette déclaration relance les paris, de nombreux internautes ont déjà fait leur jeu : pour beaucoup, Metroid Prime 4 sera enfin dévoilé tandis que le fameux Alien Blackout montrera de sa superbe. 

On rappelle que les Game Awards 2018 se tiendront à Los Angeles la semaine prochaine du jeudi 6 au vendredi 7 décembre à partir de 2h30 du matin, heure française. Le rendez-vous est pris pour les plus courageux : sans ça, vous pourrez bien évidemment retrouver tout le résumé directement ici, sur JeuxActu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

The Game Awards 2019 : Sekiro élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie C'est donc Sekiro : Shadows Die Twice qui succède à GOD OF WAR au titre de meilleur jeu de l'année. On vous propose le palmarès complet de la cérémonie. 13/12/2019, 06:31
The Game Awards 2019 : une vidéo de 2 min pour faire monter la température A quelques jours des Game Awards 2019, Geoff Keighley et les organisateurs de l'événement ont mis en ligne une vidéo chargée de faire monter la température. 09/12/2019, 08:10


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*