FUEL cherche son chemin en vidéo


FUEL cherche son chemin en vidéo

Asobo Studio et Codemasters viennent de lâcher une vidéo et trois screenshots de FUEL, leur prochain jeu de course sur PC, PS3 et Xbox 360, afin de nous présenter le GPS. Comme celui qui trône dans un coin de votre voiture, celui-ci se chargera de nous aiguiller dans les 14 000 km² qui serviront de terrain de jeu. Un ajout qui ne sera donc pas de trop. FUEL est attendu pour la fin du mois de mai en Europe.




Réagir à cet article Réagir à cet article
Hung Nguyen

le jeudi 23 avril 2009, 18:18



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Une vidéo compare les plus grandes maps du jeu vidéo, c'est impressionnant ! Une chaîne YouTube s'est amusée à comparer dans un infographie simple et visuelle les plus grands environnements du jeu vidéo. Et le gagnant est... 14 | 16/10/2018, 18:38
FUEL - Demo Trailer Codemasters célèbre la mise en ligne de la démo de FUEL en dévoilant une petite vidéo promotionnelle. 09/07/2009, 12:12

FUEL : la démo disponible 7 | 09/07/2009, 11:58
FUEL se lance en vidéo sur PC 4 | 30/06/2009, 16:56
FUEL - Launch Trailer 30/06/2009, 16:53
Test FUEL 15 | 11/06/2009, 17:15


Derniers commentaires
Par West le Vendredi 24 Avril 2009, 14:09

likeSmall
Graphiquement le soft a changé par rapport aux 1ères vidéos. C'est très beau. De plus 14.000km² de liberté, ça laisse rêveur. :)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 24 Avril 2009, 10:14

likeSmall
Graphiquement il est vraiment pas mal ce jeu ,j'espére que le gameplay sera bon ,je suis pas mal intéressé par ce jeu :roll:

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 24 Avril 2009, 9:59

likeSmall 36
Moué ... c'est quand même un peu trop visible ce système de guidage ... on voit que ca X_x

Et niveaux graphismes ... c'est quand même super proche de motor strom.

Ayant acheté le dernier (pacific rift) ... j'me vois pas trop acheté celui-ci ... =/


Répondre
-
voter voter

Par Eneru le Jeudi 23 Avril 2009, 22:16

likeSmall
un gros concurrent pour motorstorm PR

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 23 Avril 2009, 21:12

likeSmall 1
14 000 KM carré, sa va faire mal quand même XD

Répondre
-
voter voter

Par vroom le Jeudi 23 Avril 2009, 21:12

likeSmall
Encore un mois a attendre pour savoir ce qu'il vaut 8)

Répondre
-
voter voter

Par adrien091 le Jeudi 23 Avril 2009, 20:40

likeSmall
oui mais les flèches ca a l'air très chiant. :D A ne pas mettre entre les mains d'epileptiques.

Répondre
-
voter voter

Par luckyluc05 le Jeudi 23 Avril 2009, 19:07

likeSmall
Et surtout: 14 000 km² ! :)

Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Jeudi 23 Avril 2009, 19:05

likeSmall
Pas mal graphiquement

Répondre