FromSoftware (Sekiro) : le PDG pleinement intéressé par le concept du Battle Royale !


FromSoftware (Sekiro) : le PDG pleinement intéressé par le concept du Battle Royale !
Le mois de mars sera marqué au fer rouge par l'arrivée des jeux d'action japonais franchement massifs. Tout d'abord, Devil May Cry 5 qui sortira demain, puis le fameux Sekiro Shadows Die Twice dans quelques semaines. Ce dernier est notamment conçu par FromSoftware, studio nippon largement reconnu pour son excellent travail sur la série Darksouls ou Bloodborne : son PDG Hidetaka Miyazaki a beau être particulièrement concentré sur ses projets, il ne reste pas moins aux aguets de ce qui ce fait ailleurs dans l'industrie et des grosses tendances du moment. Le Battle Royale, pour ne citer que lui, est de façon surprenante loin de le désintéresser, comme il vient de le confier lors d'un interview à The Telegraph.

Ces jeux sont définitivement funs. Et nous sommes intéressés par les formes qu'ils prennent. Si nous nous y étions essayés, cela aurait certainement été un peu différent ! Mais nous sommes vraiment intéressés et c'est réellement une possibilité pour l'avenir. Nous adorerions nous y atteler un jour. 

Voilà qui parait surprenant aux premiers abords : pourtant, on se souvient du code de Dark Souls III qui cachait étonnamment les traces d'un certain Battle Royale. Qui sait ce que l'avenir nous réserve...

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

From Software : le RPG écrit par George R.R. Martin (Game of Thrones) dévoilé à l'E3 2019 ? En mars dernier, une rumeur concernant un nouveau RPG développé par From Software, et écrit par George R.R Martin (Game of Thrones) faisait surface, et aujourd'hui, on apprend qu'il pourrait bien être présent à l'E3 2019. 21/05/2019, 13:26
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 8 Mars 2019, 15:58
C'est parti pour 100 ans de br.

Répondre
-
voter voter
2

Par Razgriz_33 le Vendredi 8 Mars 2019, 11:38
Si même from software s'y met, c'est mal barré pour les amateurs de jeu solo.
Mais si c'est un concept innovant fait avec goût. Pourquoi pas ? Faut savoir essayer dans la vie. Et je compte sur le talent de From Software pour éventuellement donner aux joueurs solo le goût du battle royal.


Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Vendredi 8 Mars 2019, 1:09
Un dark soul avec un mode horde-battle royale: une marré de monstres lents facilement tuable et sans armes (Des zombies quoi) qui entoure les joueurs, mais il y en aurait trop pour survivre, et il n'y aurait qu'une place dans l'hélicoptère à la fin.

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Jeudi 7 Mars 2019, 21:43

likeSmall 4639
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 21:32
Uniko a écrit:J'ai raté un épisode. Où c'est que t'as vu le "Psvr obligatoire"??je te vois en parler dans plusieurs post j'aimerai avoir ta source d'info..

Pour plus d'infos concernant le PSVR imposé de la PS5, il te faut consulter Jon59snow. Il se fera une joie de partager ses sources.


Répondre
-
voter voter
4

Par Uniko le Jeudi 7 Mars 2019, 21:10

likeSmall 61
Arf a écrit: PS5, un battle royale avec VR obligatoire...

J'ai raté un épisode. Où c'est que t'as vu le "Psvr obligatoire"??
je te vois en parler dans plusieurs post j'aimerai avoir ta source d'info..


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 7 Mars 2019, 19:31 Modérateur

likeSmall 4616
S'ils veulent se lancer dans le battle royale perso j'ai rien contre, du moment que ça ne se fasse pas au détriment de leurs productions solo...

Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Jeudi 7 Mars 2019, 18:48
Et pourquoi pas…? Voir ce que From Software aurait à nous offrir en sortant de sa zone d'expertise, confort...Et arrêter de dénigrer un genre avec votre élitisme de joueur solo. Genre sur lequel certains n'ont posés les mains que 5 minutes...Entre une partie de Persona 5 et de GOW, un titre comme Apex(qui m'a fait relancer le mésestimé Titanfall2) me procure tout autant de plaisir. Et puis avec une future exclu PS5, un battle royale avec VR obligatoire, cela enverrait du bois...

Répondre
-
voter voter
4

Par DonDoflamingo le Jeudi 7 Mars 2019, 18:47

likeSmall 41
On va avoir droit a un BR où on passera son temps a rouler sur le coter et a looter des armes. X)

Répondre
-
voter voter
2

Par l_irlandais le Jeudi 7 Mars 2019, 18:47

likeSmall 115
Jon-Snow a écrit:Non pas ca SVP ! Le jeu vidéo par en C.....e.

ils voient la couleur des billets c'est tout.


Répondre