FromSoftware : les papas de Dark Souls et Sekiro travaillent encore sur deux jeux non annoncés


FromSoftware : les papas de Dark Souls et Sekiro travaillent encore sur deux jeux non annoncés
Depuis plusieurs années, les japonais de chez FromSoftware composent l'un des studios de développement les plus appréciés de la communauté de joueurs : il faut dire que leur travail remarquable sur la série des Dark Souls ou le bienaimé Bloodborne force le respect avec une concept parfaitement maîtrisé de bout en bout. Alors qu'il vient de pondre l'étrange Déraciné et qu'il planche actuellement sur le très attendu Sekiro Shadows Die Twice, il semblerait pourtant que la société ait encore de nombreuses choses à révéler. 

Lors d'un interview accordé à 4Gamer, le PDG de FromSoftware Hidetaka Miyazaki s'est en effet allé à quelques confidences dans lesquelles il confirme travailler... sur deux autres jeux encore non annoncés. Rien que ça. 

Ce n'est pas encore le moment d'en parler en détails, mais oui, ce sont deux deux titres qui nous représentent bien. Vous aurez plus d'informations dans un peu plus de temps, quand les jeux se seront formés davantage. 

De quoi relancer les spéculations. Qu'est-ce que l'organisation nipponne peut bien avoir un stock ? Un deuxième Bloodborne ou bien une toute nouvelle franchise ? Peut-être que 2019 répondra à toutes nos interrogations...

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

From Software : le RPG écrit par George R.R. Martin (Game of Thrones) dévoilé à l'E3 2019 ? En mars dernier, une rumeur concernant un nouveau RPG développé par From Software, et écrit par George R.R Martin (Game of Thrones) faisait surface, et aujourd'hui, on apprend qu'il pourrait bien être présent à l'E3 2019. 21/05/2019, 13:26
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par Arf! le Dimanche 30 Décembre 2018, 13:44
Même si From Software reste maitre dans ce genre masochiste et punitif qu'ils ont pratiquement créer, j'aimerai assez les voir s'essayer à un autre style...Bloodborne Kart Racing? Far Dark Soul Cry?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 29 Décembre 2018, 22:59 Modérateur

likeSmall 4241
justement, quel type d'univers préfères-tu, en jeux comme ailleurs ?

En tous cas mine de rien on a bien voyagé avec les jeux de ce type : royaume médiéval occidental avec les Dark Souls, Cité brumeuse de l'ère victorienne avec Bloodborne, usine robotique avec The Surge, Japon féodal avec Nioh et bientôt Sekiro... Sans oublier Code Vein dont je ne saurais pour l'instant classifier l'univers.


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Samedi 29 Décembre 2018, 18:56

likeSmall 484
Narutovore a écrit:Idem. Réservé, day-one, etc... A moins que les tests soient assassins mais j'en doute fort (de toute façon ceux de Darksiders 3 m'ont appris à relativiser quelque peu leur importance).En tous cas si le jeu comprend un aspect multijoueur semblable à celui des Souls je serais heureux de t'assister ou de me mesurer à toi. ;)


Effectivement les notes et les tests c'est tjs intéressant mais au final seul son propre avis fait foie, je me souviens des tests et des notes très négatives concernant elex et j'ai trouvé ce jeu fantastique.

Encore pas été déçu d'un jeu from software donc pas d'hésitation pour Sekiro même si le Japon féodal c'est pas l'univers que je préfère.


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Vendredi 28 Décembre 2018, 23:57

likeSmall 422
Volontier... ça promet... ^^

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 28 Décembre 2018, 20:37 Modérateur

likeSmall 4241
Idem. Réservé, day-one, etc... A moins que les tests soient assassins mais j'en doute fort (de toute façon ceux de Darksiders 3 m'ont appris à relativiser quelque peu leur importance).
En tous cas si le jeu comprend un aspect multijoueur semblable à celui des Souls je serais heureux de t'assister ou de me mesurer à toi. ;)


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Vendredi 28 Décembre 2018, 19:12

likeSmall 422
Déjà Sekiro suffit à me procurer une jouissance instantanée...

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 28 Décembre 2018, 18:32 Modérateur

likeSmall 4241
Un des studios dont je guette avidement chaque nouveau jeu à l'instar de PlatinumGames ou Arkane Studios ; je vais donc suivre ça de près !
Cela dit il y a des chances qu'il s'agisse de jeux VR, ce qui m'intéresserait tout de suite beaucoup moins...


Répondre