Fortnite World Cup : Epic Games annonce un cashprize de 100 millions de dollars


Fortnite World Cup : Epic Games annonce un cashprize de 100 millions de dollars

Alors que Apex Legends est en train de marcher violemment sur les plates-bandes de Fortnite, Epic Games a décidé de répliquer de façon offensive en annonçant un cashprize de 100 millions de dollars pour la prochaine Fortnite World Cup. Un prix hallucinant qui tend à prouver qu'en matière de Battle Royale, le plus grand, c'est lui, Fortnite. Il faut dire que le jeu d'Electronic Arts est en train de séduire de plus en plus de joueurs et Epic Games n'a pas l'intention de céder sa couronne. 


Du coup, on apprend que la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualification virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 8 avril au 16 juin prochain. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu pour les joueurs de Fortnite. Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars.

Quant à ceux qui ne jouent pas aux Battle Royale, sachez que d'autres événements en parallèle de la finale de la Fortnite World Cup seront mis en place. On aura en effet droit à des défis spécifiques utilisant différents modes et formats. Epic Games en profite pour préciser que toutes les semaines, on retrouvera des tournois dotés d'un million de dollars de cashprize, et ce jusqu'à la fin de l'année. Des chiffres qui donnent effectivement le tournis et qui prouvent la popularité de Fortnite à travers le monde.

Fortnite


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Fortnite : les NERF Elite sont disponibles en précommande, une petite vidéo pour la route Hasbro fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que les NERF Elite à l'effigie de Fortnite sont dès à présent disponibles en précommande. 28/03/2019, 18:14
Fortnite : la version Switch n'est plus cross-play avec la PS4 et la Xbox One, explications ! C'est la grosse surprise de la journée : le jeu cross-platform entre la Switch et la PS4/Xbox One, c'est terminé. Selon Epic Games, la console de Nintendo ne serait pas assez puissante... 13 | 13/03/2019, 15:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*