Fortnite : Captain America arrive pour l'Independence Day, la vidéo


Fortnite : Captain America arrive pour l'Independence Day, la vidéo

Pour célébrer dignement le 4 juillet - soit l'Independence Day qui correspond à la fête nationale aux États-Unis - Epic Games fait débarquer Captain America dans Fortnite. Ce dernier est dès à présent disponible à l'achat via la boutique du jeu contre 2 000 V-Bucks (15€ environ). Pour ce prix, on dispose du bouclier en adamantium qui sert non seulement de décoration, mais remplace aussi avantageusement la traditionnelle pioche.

Une seule version du super-héros est pour l'instant proposée, à savoir celle où il porte son masque. Ceux qui préfèrent voir Steve Rogers étaler sa blondeur au soleil en seront pour leurs frais, à moins qu'Epic Games pense déjà à ajouter un nouveau skin à l'avenir. Enfin, une nouvelle emote appelée "Grand Salut" fait également son apparition. Concrètement, on y voit Captain America prendre une pose triomphante devant un déluge de feux d'artifices, ce qui est là aussi un clin d'oeil aux festivités du 4 juillet.

 

Les spécialistes ne manqueront pas de remarquer que dans le trailer, Captain America arrive du Bifrost par le pont arc-en-ciel, soit le téléporteur tiré de l'univers de Thor. Est-ce un indice quant à l'identité du prochain super-héros ? Rappelons également que Thanos avait fait une apparition dans le jeu en mai 2018, juste après la sortie du film Avengers : Infinity Wars.  Si jamais vous préférez DC Comics à Marvel, sachez qu'il est toujours possible d'obtenir le skin d'Aquaman en effectuant une série de défis.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Fortnite : sans prévenir, les développeurs retirent toutes les voitures de police Fortnite continue d'évoluer, et parfois de façon surprenante : récemment, les joueurs se sont rendus compte que toutes les voitures de police du jeu avaient été... supprimées. 1 | 22/06/2020, 18:12
Fortnite : la Saison 3 du Chapitre 2 est dispo, le contenu détaillé et deux trailers avec Aquaman C'est officiel depuis hier : les fans de Fortnite peuvent profiter de la Saison 3 du Chapitre 2. On a même droit à deux trailers où Aquaman donne de sa personne. 18/06/2020, 13:48


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*