Fortnite : Captain America arrive pour l'Independence Day, la vidéo
Pour célébrer dignement le 4 juillet - soit l'Independence Day qui correspond à la fête nationale aux États-Unis - Epic Games fait débarquer Captain America dans Fortnite. Ce dernier est dès à présent disponible à l'achat via la boutique du jeu contre 2 000 V-Bucks (15€ environ). Pour ce prix, on dispose du bouclier en adamantium qui sert non seulement de décoration, mais remplace aussi avantageusement la traditionnelle pioche.
Une seule version du super-héros est pour l'instant proposée, à savoir celle où il porte son masque. Ceux qui préfèrent voir Steve Rogers étaler sa blondeur au soleil en seront pour leurs frais, à moins qu'Epic Games pense déjà à ajouter un nouveau skin à l'avenir. Enfin, une nouvelle emote appelée "Grand Salut" fait également son apparition. Concrètement, on y voit Captain America prendre une pose triomphante devant un déluge de feux d'artifices, ce qui est là aussi un clin d'oeil aux festivités du 4 juillet.
Les spécialistes ne manqueront pas de remarquer que dans le trailer, Captain America arrive du Bifrost par le pont arc-en-ciel, soit le téléporteur tiré de l'univers de Thor. Est-ce un indice quant à l'identité du prochain super-héros ? Rappelons également que Thanos avait fait une apparition dans le jeu en mai 2018, juste après la sortie du film Avengers : Infinity Wars. Si jamais vous préférez DC Comics à Marvel, sachez qu'il est toujours possible d'obtenir le skin d'Aquaman en effectuant une série de défis.