Fortnite : Epic Games va dédommager tous les joueurs après la panne des serveurs


Fortnite : Epic Games va dédommager tous les joueurs après la panne des serveurs

Comme vous avez pu le remarquer si vous êtes un joueur régulier de Fortnite, une panne géante a empêché les serveurs de fonctionner pendant une bonne partie de la journée d'hier. Des soucis techniques liés à la mise à jour 3.5 et pour lesquels Epic Games a trouvé une parade : rétablir les serveurs et déployer un hotfix sous la forme d'un patch 3.5.1. Par ailleurs, en bon commerçant, le studio annonce que tous les joueurs seront dédommagés via des items in-game offerts.

 

Plus concrètement, chaque adepte du mode "Battle Royale" recevra ce week-end un sac à dos "Back Bling". Pour récupérer ce dernier, il suffira de se rendre à la boutique où l'objet sera proposé gratuitement. Pour ceux qui passent du temps sur le mode classique "Save the World", un Troll Stash Llama sera offert ; il sera disponible directement via l'onglet Loot. Dès la semaine prochaine, les joueurs "Battle Royale" auront droit à des packs de Battle Stars, tandis que dans le mode "Save the World", on aura droit à des Seasonal Gold.

Il s'agit d'un joli geste de la part d'Epic Games, surtout pour un jeu free-to-play, ce qui nous prouve à quel point le développeur tient à chouchouter sa communauté. En ce qui concerne la mise à jour 3.5.1, vous pouvez trouver toutes les modifications en allant jeter un oeil sur le changelog disponible à cette adresse.

 

Fortnite

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Fortnite : une manette PS5 DualSense collector avec des dessins partout Alors que les collectionneurs n'ont d'yeux que pour la PS5 30th Anniversary, Sony a profité du State of Play en amont du Tokyo Game Show pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle manette en édition limitée. 25/09/2024, 09:11
Fortnite : une amende d'un demi-milliard de dollars pour la protection des mineurs, explications Véritable phénomène de société, Fortnite est un jeu qui est avant tout apprécié des jeunes joueurs, le coeur de cible, vulnérables qui plus est concernant les collectes de données personnelles. 19/12/2022, 18:57